Bieber0815
12.07.2017 15:50:53
Sur le sujet des pièces détachées : selon mon expérience, on ne peut pas compter, même avec des meubles de grande marque coûteux, qu’au bout de quelques années, le même devant soit encore disponible. Et blanc n’est pas toujours blanc. Tout le reste (caisson, ferrures) peut de toute façon être réparé sans le fabricant de la cuisine. C’est donc, de mon point de vue, un mauvais argument.
Avec le studio de cuisine, on peut convenir par écrit (!) d’une date de livraison et on peut aussi convenir par écrit (!) de pénalités contractuelles en cas de non-respect de cette date (remise de prix xy, mise à disposition d’une cuisine minimaliste provisoire, ...). Je discuterais simplement de cela avec eux.
Avec le studio de cuisine, on peut convenir par écrit (!) d’une date de livraison et on peut aussi convenir par écrit (!) de pénalités contractuelles en cas de non-respect de cette date (remise de prix xy, mise à disposition d’une cuisine minimaliste provisoire, ...). Je discuterais simplement de cela avec eux.