Dieter S
24.04.2020 21:01:05
Bonjour à tous,
Nous réfléchissons actuellement à l’éclairage de la plan de travail, comme nous avons seulement un placard mural, nous souhaitons utiliser le système de rails URail de Paulmann.
Peut-être que certains d’entre vous ont déjà travaillé avec ce système.
Si oui, je serais ravie que vous puissiez répondre aux questions suivantes :
- Quels spots utilisez-vous ?
- Est-ce que le plan de travail est suffisamment éclairé ?
Nous avions prévu de positionner le rail à 30 cm du bord avant du plan de travail, est-ce correct ?
Peut-être pourriez-vous aussi poster des photos pour que je voie comment vous avez réalisé cela.
Merci
Cordialement
Birgit
J’ai examiné la barre URail et certains composants en magasin de bricolage. Tout avait l’air bien. J’ai ensuite planifié et acheté de nombreux composants pour un système d’éclairage à rails plus grand pour notre nouvelle cuisine. Lors du montage d’essai avant l’installation, j’ai été surpris/très déçu par la mauvaise qualité des pièces lors de l’assemblage. De fortes variations de couleur des pièces, un ajustement imprécis/les décalages des pièces ne donnent PAS une impression de qualité, cela ne se remarque qu’à l’assemblage. Et, partout où il y a un connecteur ou une pièce dérivation, on peut voir la « technique » (vis, ressorts, etc.) sur plus de 3 cm de chaque côté. Cela NE PEUT PAS être couvert par la bande de recouvrement. Je ne voulais pas monter cette qualité visuelle médiocre et j’ai retourné toutes les pièces Paulmann. Paulmann ne rembourse pas le prix des rails URail coupés, d’ailleurs. Mon bilan : si vous cherchez une belle qualité visuelle, il ne faut pas opter pour Paulmann URail.