Alors ce serait une question (pour moi) intéressante, ce qu'il te créditerait si tu enlevais les fenêtres... Ce n'est pas que ce soit ma recommandation, j'ai juste le même cas avec mon GÜ (avec lequel j'ai cependant déjà signé) et qui fait beaucoup de "chichis" concernant les souhaits particuliers au sujet des fenêtres. À ma demande sur ce qu'il me créditerait, il n'a pas encore répondu de manière satisfaisante...
Alors ce serait une question intéressante (pour moi), ce qu'il te créditerait si tu enlèves les fenêtres...
Ce n'est pas que ce soit ma recommandation, j'ai juste le même problème avec mon GÜ (avec lequel j'ai cependant déjà signé) et qui fait beaucoup de "difficultés" avec des demandes spécifiques concernant les fenêtres.
À ma demande sur ce qu'il me créditerait, il n'a pas encore répondu de manière satisfaisante...
définitivement... c'est aussi ma question pour la prochaine conversation
En ces temps, je miserais sur des fenêtres en plastique. Les avantages du bois-aluminium sont minimes, le supplément de prix est massif. Nous avons du bois-aluminium et la prochaine fois, je prendrais du plastique.
Pour cela, je prendrais du verre phonique et d'autres briques, plus de briques non remplies. Au total, cela fait alors 10 000 euros et tu en as beaucoup plus que des fenêtres en bois-aluminium.
Quelles briques as-tu prises ?
Nous sommes aussi sur le point de le faire. Le promoteur recommande le Poroton – quoi que tu demandes, tu obtiens des avis très différents.
L'un dit : top – l'autre, à éviter – à cause de la suspension de meubles lourds, etc.