Beau nom d'artiste (?)
je crois qu'il s'appelle vraiment comme ça.
"le moderne Ultra-lisse"
pour moi, il y a une différence importante entre "lisse" et "droit".
Les surfaces lisses peuvent avoir des ondulations et des creux, les surfaces droites peuvent avoir une surface rugueuse.
Je trouve agréable de ne pas s'érafler quand on cogne involontairement contre un mur ou qu'on y frotte.
Pour un mur en béton que j'ai planifié avec l'aide de M. Backstein, le béton devait être travaillé de manière à ce qu'aucun bord tranchant ne dépasse plus (les joints de coffrage) et que les coins soient arrondis. Ensuite, Marfino Conkrete Surface Microciment doit être appliqué avec une épaisseur comprise entre 0 et 5 millimètres. "Pour l'utilisation, la poudre blanche est mélangée avec de l'eau et colorée à volonté par ajout de nos pigments. ... un revêtement mural de haute qualité pour l'intérieur et l'extérieur, appliqué à la spatule ou à la truelle. Cela permet de créer très facilement des surfaces d'apparence attrayante sur les murs, des salles de bains sans joints et des façades de meubles minérales."
Je ne l'ai pas encore utilisé jusqu'à présent, mais je suis déjà convaincu et je regrette que cela ne se concrétise probablement pas en raison d'un changement de plans.
Là-bas, il y a toutes sortes de "mortiers" avec tellement de propriétés que rien n'est impossible (je dis ça comme ça ).