Geisti
04.05.2018 21:13:13
Bonsoir,
chez nous, de nombreuses fenêtres sont endommagées, les joints sont écrasés et la peinture des poignées de fenêtre est griffée.
L'entreprise de fenêtres doit-elle remplacer les poignées de fenêtre, ou peut-elle aussi simplement les réparer en appliquant de la peinture blanche sur les zones endommagées ?
J'aimerais poser une question en plus concernant la porte d'entrée :
Le cadre de la porte présente plusieurs longues rayures fines et bien visibles.
Ici aussi : le cadre doit-il être remplacé ou peut-il simplement être repeint ?
Est-il normal que les fenêtres soient autant endommagées ? ... Jusqu'à présent, j'étais vraiment satisfait de tout, mais cela me choque un peu, d'autant plus que ce ne sont même pas des fenêtres bon marché avec Schüco :-/
Merci pour votre aide !
chez nous, de nombreuses fenêtres sont endommagées, les joints sont écrasés et la peinture des poignées de fenêtre est griffée.
L'entreprise de fenêtres doit-elle remplacer les poignées de fenêtre, ou peut-elle aussi simplement les réparer en appliquant de la peinture blanche sur les zones endommagées ?
J'aimerais poser une question en plus concernant la porte d'entrée :
Le cadre de la porte présente plusieurs longues rayures fines et bien visibles.
Ici aussi : le cadre doit-il être remplacé ou peut-il simplement être repeint ?
Est-il normal que les fenêtres soient autant endommagées ? ... Jusqu'à présent, j'étais vraiment satisfait de tout, mais cela me choque un peu, d'autant plus que ce ne sont même pas des fenêtres bon marché avec Schüco :-/
Merci pour votre aide !