Large maison jumelée avec une extension qui était censée être une maison individuelle

• Erstellt am 07.10.2017 23:05:20

ypg

19.11.2017 19:33:46
Je trouve malheureux que la salle TK soit accessible depuis la cuisine. Peut-être serais-je plus ouvert à cela si la pièce était davantage une pièce polyvalente ou plus grande. Je trouve que la buanderie à l'étage est bien. Je ne crois pas qu'une niche du bureau suffise comme vestiaire.

ypg

19.11.2017 20:02:11
Qu'est-ce que c'est que cette pièce, appelée bureau/entrepôt ? Il me manque de la surface de rangement et un local de stockage au rez-de-chaussée. La chambre froide peut à peine accueillir le papier recyclé, mais rien d'autre. Peut-être une petite étagère pour les appareils électriques, le balai ou une boîte à outils. Où comptez-vous mettre les objets décoratifs, le verre usagé, les vêtements de sport, l’aspirateur, la serpillière, les caisses de boissons ? La pièce en haut à gauche sur le plan est-elle importante ?

Woogl

19.11.2017 20:06:13
Ce que tu as mentionné doit tout être dans cette pièce (Büro/Lager/ich weiß nicht wohin damit Raum).

Nous n'avons pas besoin de bureau à domicile. Une table pour bricoler et des armoires pour le rangement doivent y trouver leur place. Le lavage se fait en haut à l'étage.

11ant

19.11.2017 22:26:26
... j'aurais compris textuellement que depuis le couloir une niche d'armoire serait en saillie dans le bureau - cela n'est-il pas encore réalisé dans le dessin, ou ai-je mal interprété ?

Oben