SSkyfire 24.02.2018 11:07:59#1Quelle mon erreur, je pensais que c'était seulement pour les [Lüftungsanlage] et j'ai donc demandé séparément les [Wärmepumpen] dans la rubrique "Heizung". Que penses-tu des offres ?
Quelle mon erreur, je pensais que c'était seulement pour les [Lüftungsanlage] et j'ai donc demandé séparément les [Wärmepumpen] dans la rubrique "Heizung". Que penses-tu des offres ?
Aares83 24.02.2018 12:35:19#2Pourquoi justement une [Flex] et pas la normale 304 ? Avez-vous un besoin d'eau chaude aussi important ?
Pourquoi justement une [Flex] et pas la normale 304 ? Avez-vous un besoin d'eau chaude aussi important ?
SSkyfire 24.02.2018 14:15:16#3Nous sommes 2 adultes et 1 jeune enfant. La Flex est actuellement en promotion chez eux. Je ne sais pas s'il y a d'autres raisons, mais nous ne l'avons pas demandée expressément. Le critère était une pompe à chaleur air-eau et un système de ventilation.
Nous sommes 2 adultes et 1 jeune enfant. La Flex est actuellement en promotion chez eux. Je ne sais pas s'il y a d'autres raisons, mais nous ne l'avons pas demandée expressément. Le critère était une pompe à chaleur air-eau et un système de ventilation.