Quelles sont les marques de meubles de moyenne gamme ?

• Erstellt am 20.05.2022 13:10:38

Tolentino

20.05.2022 14:00:48

Donc dans la chambre de délire, seulement des matelas en caoutchouc et rien avec des pointes ou pouvant être lancé.

SCNR

Je me suis maintenant offert un salon modulable de Möbel Höffner. Je ne connais pas la marque, mais c’est configurable de cette façon. Cependant, ça devient super cher quand on le configure librement. Donc seulement si on le prend exactement comme exposé, on obtient le prix en promotion. Drôlement, ça convient exactement chez nous. Donc au lieu de 8 000 EUR, 4 000 EUR.

Ysop***

20.05.2022 14:09:55
Voglauer et venjakob, je les lance encore dans l’arène :)

Mahri23

20.05.2022 14:32:09

et même avec les 4 000 EUR, ils gagnent encore bien. Je trouve que les magasins de meubles ont trop augmenté leurs prix ces dernières années. Ils exagèrent carrément. On ne peut "acheter" là-bas que lorsqu'ils font des promotions à 4x %. Et même alors, les prix restent encore irréalistes. Heureusement, nous avons pu prendre presque tout de l'ancien appartement. Seule la cuisine, la salle de bain et le dressing étaient neufs. Et cela suffisait déjà. :oops:

Chloe83

20.05.2022 17:13:56
Nous avons beaucoup de Musterring et aussi de Hülsta.
Musterring offre un excellent rapport qualité/prix, à mon avis.
Hülsta est de qualité irréprochable, mais aussi très cher.
Pour notre nouvelle construction, nous compterons à nouveau davantage sur Musterring.
Seule la table à manger sera de WK Wohnen.

Mais si tu cherches un bon milieu de gamme au niveau des prix, je te recommanderais Musterring.
Chez Musterring, tu peux aussi voir les prix indicatifs sur leur site web et tu as ainsi une bonne vue d’ensemble du prix qui t’est proposé en magasin de meubles.

Gooosee159

20.05.2022 17:39:56
Ok merci

Y a-t-il encore de bonnes alternatives à Musterring ?

Qui sont similaires en prix ou moins chères ?
Et qui sont de qualité similaire à Musterring ?

driver55

20.05.2022 18:46:33
Regardez simplement, comme déjà recommandé, dans les magasins de meubles. On voit et on sent la "casse" et la qualité. Cela commence par les poignées/empreintes de poignées, les charnières... et s'arrête à la surface (ou inversement). Je ne me fierais cependant pas seulement aux marques, mais à ce qui plaît, est de qualité acceptable et reste dans la fourchette de prix. Les visites en magasins de meubles sont idéales à partir de l'automne...

Qu'est-ce que les meubles de classe moyenne ? :rolleyes:

Oben