Quels fournisseurs de maisons pour OWL ?

• Erstellt am 06.11.2017 09:16:01

BauBauNRW

25.11.2020 19:44:54
Je n'ai vu jusqu'à présent que la description des prestations de construction de Kelle et du rouge Splietker. À mon avis, ils ne diffèrent pas beaucoup. Avec Kelle, j'ai eu l'impression qu'il aime construire en KFW55. Au sous-sol avec chauffage au sol. Rouge Splietker préfère KFW40+, mais dans le couloir du sous-sol avec des portes climatisées, de sorte que la pièce est probablement séparée. (C'est du moins comme ça que je l'ai compris)

11ant

25.11.2020 21:52:35

... et pourquoi (et sur les conseils de qui) cela a-t-il quand même été fait ?

BauBauNRW

28.11.2020 20:18:06
Nous étions récemment aussi chez le [blauen Splietker] et je ne peux que me joindre aux propos ici. Nous avons également eu une très bonne conversation là-bas. À la fin, je me suis renseigné sur ce qu'il en était des deux entreprises. En raison de frictions, il y a eu une séparation d'un maçon, qui apparemment a ensuite cofondé l'autre entreprise et est maintenant le donneur de nom. Pour nous, tout cela a un arrière-goût amer, car une maison qui nous plaisait beaucoup a été construite par [Splietker (blau)]. Les photos de celle-ci étaient également exposées chez le [Roten] et on ne nous a jamais corrigés dans notre hypothèse selon laquelle la maison n'avait pas été conçue et construite par cette entreprise. Il est vraisemblable que le maçon y a travaillé et avait le droit de prendre les photos avec lui. C'est donc un certain arrière-goût amer, en particulier concernant le [roten Splietker]. Si l'on regarde les coûts, le [Blaue] est toutefois, comme déjà décrit ici, nettement plus cher. De [Kelle], nous n'avons pas encore de véritable estimation des coûts sous forme de liste, mais jusqu'à présent seulement des déclarations orales sur le coût approximatif d'une maison.

11ant

29.11.2020 00:03:24

Oui oui, on m’a déjà expliqué, selon des rumeurs, la ressemblance entre la Peugeot RCZ et l’Audi TT par le changement d’employeur d’un designer. Que et comment les entreprises aux noms similaires soient apparentées et, si oui, selon quelle lignée, me semble d’importance secondaire. Hans et Friedrich Grohe fabriquent tous deux des pommes de douche tout à fait correctes, point final. Il me semble que les deux entreprises Splietker sont des entreprises de construction dignes d’intérêt, même si l’une était à pois et l’autre à carreaux au lieu d’être bleue et rouge.

Smirnoff1983

27.12.2020 12:37:14

Peut-on demander avec quel entrepreneur général vous construisez en OWL ?

OWLer

27.12.2020 16:22:50
Je pourrai le révéler une fois que nous aurons fini et que toutes les expériences auront été recueillies du début à la fin. :)

Oben