Quel capteur d'empreintes digitales pour une nouvelle construction

• Erstellt am 18.05.2022 20:55:30

HnghusBY

22.12.2022 10:09:26

Comme je ne peux malheureusement pas partager de lien, je peux juste te donner quelques infos ici :
L’ekey xLine en noir/blanc sera commandable à partir du 03.01.23, livraison probablement fin janvier, prix probablement 804 € incluant le contrôleur, le cadre et le capteur d’empreintes digitales. Si tu as besoin de plus d’infos, appelle simplement Ekey, ils sont gentils et serviables (pas de pub).

Nous avons maintenant fait poser les câbles appropriés pour installer un contrôleur dans le tableau électrique - je suis curieux de voir si ça fonctionnera avec l’appli, etc. Notre électricien nous conseille toujours la vieille version sans appli, elle fonctionne toujours, même dans 10 ans sans appli ni Internet. Mais je veux absolument un scanner à poser et pas un scanner à ligne :rolleyes:

Gooosee159

22.12.2022 15:04:32
Oui, le capteur de pression, nous voulons aussi l'avoir.

L'application a aussi des fonctionnalités utiles, par exemple les notifications push lorsque l'enfant est rentré à la maison.

La maniabilité et l'enregistrement de nouveaux utilisateurs sont beaucoup plus simples.

Est-ce que quelqu'un ici a de l'expérience avec l'ekey dLine ?
Est-ce que quelqu'un l'a installé ici ?

Le capteur ekey des séries dLine, xLine et sLine serait le même.

d'où as-tu cette information ?
Peux-tu dire le nom du magasin/site ?

Gerddieter

17.11.2023 10:40:43
Bonjour à tous,

aidez-moi s'il vous plaît avec la porte d'entrée. J'ai vraiment essayé de m'informer mais je n'y comprends rien.
Nous voulons commander notre porte d'entrée et sommes liés à un grand négociant en matériaux de construction par l'intermédiaire du maître d'œuvre.
En gros, il propose aussi tout ce qui est standard, ainsi que des fabricants de moyenne gamme bien connus (par exemple Hörmann, le second, je l'ai oublié). Mais le conseil est tellement mauvais et il y a vraiment peu d'informations ou d’"offres" qui dépassent le prospectus.

Aluminium
intérieur extérieur avec remplissage (est-ce qu'on appelle ça comme ça quand c’est aussi "affleurant" à l’intérieur ?)
Charnières dissimulées (hyper cher)

Là, je n'avance pas et je demande des infos :
1. Je voudrais une serrure qui soit toujours "fermée" de manière "automatique". Est-ce que c'est possible en mécanique ou électrique ? Avantages et inconvénients ?
2. On avait dit lors du rendez-vous qu’on voulait une empreinte digitale, mais ce n’est pas indispensable. Je lis ici que c’est peu sûr ? Idéalement pas d’unité extérieure ? J’ai lu à propos d’Ekey, comment ça fonctionne ? Comment la "porte commandée" doit-elle être configurée pour cela ? Quelles sont les techniques d’accès alternatives ? Si empreinte digitale ou autre, alors la serrure doit être électrique ?

Merci pour les infos et salutations GD

i_b_n_a_n

21.11.2023 11:01:36
Concernant la fermeture automatique : nous avons une porte d'entrée en aluminium Köster avec une "verrouillage 5 points AUTO-TRONIC" semi-moteur. Tirer vers la serrure = fermé. J’en suis très satisfait.

J’ai bien l’empreinte digitale, mais je ne l’utilise plus, la carte d’accès ou le jeton dans le téléphone sur le porte-clés est plus rapide et plus fiable, surtout en hiver.

Le "Module IP vidéo interphone empreinte digitale" coûtait aussi environ 100€ au prix d’achat HT. Le "Module RFID pour la station extérieure modulaire" également peu, avec seulement environ 40€ HT ;-)

Baumitfreude

21.11.2023 19:31:34
Alors, nous avions au [Nebeneingangstür] le scanner d’empreintes digitales Ekey Integra presque affleurant dans la porte, y compris la serrure Auto-Tronic.
À la porte d’entrée, le scanner d’empreintes digitales affleurant dans la porte de Fuhr, y compris le Multitronic 881, nous étions très satisfaits des deux systèmes pendant plus de 10 ans.

mais ils ne fonctionnent bien sûr qu’avec une serrure motorisée.

Si quelqu’un veut entrer dans la maison, il préfère plutôt casser une vitre de la porte de la terrasse…