Quelle perceuse pour le plafond pour accrocher des lampes ?

• Erstellt am 09.09.2024 14:01:47

Hafenguy

10.09.2024 18:52:23
Ok, je vais demain louer un perforateur au magasin de bricolage et faire cela avec.
Dans le garage, j'ai encore trouvé ce vieil objet. Très probablement, ce n’est pas un perforateur et cela ne nous aidera pas pour notre problème. Je voulais quand même le télécharger ici pour être bien sûr.

nordanney

10.09.2024 19:11:08

Tout d’abord, il faudrait un perforateur raisonnable

Peu importe ce que c’est. Avec cette puissance de consommation, ce n’est en aucun cas possible.

Un appareil de ce genre appartient dans un foyer si l’on doit parfois sortir les « gros calibres » – percer, buriner, etc.

Hafenguy

10.09.2024 19:26:42
Tout est clair, merci pour l'info.
Je rapporte demain si les lampes sont accrochées :)

Nida35a

10.09.2024 19:39:08
Chez le discounter L..l dans la boutique en ligne, il y a des perforateurs entre 50 et 70 €, parfaitement suffisants pour un usage domestique de 5-10 mm. Quelque chose comme ça ou cette marque devrait être présent dans chaque foyer.

Buchsbaum066

10.09.2024 20:28:43
Alors, maintenant je donne aussi ici dans le cercle des experts mon avis non qualifié.

Je ne comprends pas comment on peut discuter pendant 4 pages à cause d’un trou dans un plafond en béton.

Il existe à la fois des marteaux-piqueurs mécaniques et pneumatiques. En général, je travaille avec le marteau-piqueur pneumatique avec fixations SDS.
Comme il est un peu plus robuste et plus lourd, je ne le prends pas forcément pour des travaux au-dessus de la tête.

Ou si je suis trop paresseux pour aller le chercher, je prends aussi parfois une simple perceuse à percussion Bosch et je serre le foret SDS dans un mandrin tout à fait normal. Et oui, ça marche, même si c’est un peu délicat. Alors j’ai une perceuse à percussion légère où je peux régler la vitesse et travailler au-dessus de la tête n’est pas un problème.

Pour des diamètres de 6 - 8 mm ce n’est vraiment pas un problème.

Impossible n’existe pas, du moins pour un artisan de l’Est de l’Allemagne. Le Wessi cherche toujours des problèmes là où il n’y en a pas.

Les perceuses à percussion ont toujours, comme les marteaux-piqueurs bon marché, un mécanisme de percussion mécanique. Pour l’un c’est une perceuse à percussion, pour l’autre un marteau-piqueur.

RotorMotor

10.09.2024 20:36:05
Je trouve toujours "impressionnant" combien de temps tu prends pour écrire autant de bêtises.

Oben