Quels placards recommanderiez-vous pour la cave ?

• Erstellt am 08.04.2023 17:48:24

xMisterDx

10.04.2023 00:13:02
Nous avons pris l'habitude de trier les choses que nous n'utilisons pas pour les donner ou les jeter.
J'ai déjà vidé pas mal de caves lors de déménagements et il y avait rarement des objets utilisés par le résident au cours des 5 à 10 dernières années.
90 % sont des trucs qu'on pose et que les héritiers jetteront dans un container 40 ans plus tard.

Je gronde toujours ma femme parce qu'elle dépense (pas nécessairement peu) d'argent pour des caisses en plastique afin de ranger des choses dont personne n'aura jamais plus besoin.

Juste un conseil, avant de « finir » avec 14 mètres linéaires d’étagères de cave :D

Allthewayup

10.04.2023 07:35:29

Je crois qu'on a demandé de l'espace de rangement, pas des conseils de frugalité venant de sans-abri.

Manatarms123

10.04.2023 07:51:16
Désolé pour les informations manquantes.

Nous voulons utiliser le petit espace de rangement au mieux.

Nous voulons y stocker en fait toutes sortes de choses.

Deko (Weinachts, oster oder sonstige Deko)
Des cartons contenant les accessoires restants des produits
Et sinon toutes sortes de choses dont on n'a pas besoin actuellement mais qu'on ne veut pas non plus jeter

kati1337

10.04.2023 09:28:44
Il y a d'innombrables choses que l'on peut ranger utilement dans des étagères de cave. Même en triant les objets inutilisés. Décorations saisonnières, provisions, outils, accessoires de vacances comme les skis/vêtements d’hiver, matériel de jardinage. Bref, presque tout ce dont on a besoin seulement à des moments spécifiques de l’année.
Pour ma part, je fais aussi partie de ceux qui conservent les emballages d’origine [OVPs]. Je revends beaucoup de choses en seconde main quand je n’en ai plus besoin, et les [OVPs] augmentent généralement le succès de la vente ainsi qu’un peu le prix.

Manatarms123

10.04.2023 17:21:21
Oui, je collectionne aussi toujours toutes les [OVPs] de tous les appareils.

Et oui, il s'accumule toujours pas mal de choses.

Je pense que nous allons prendre les étagères Ikea Bror.

Quelqu'un parmi vous a-t-il de l'expérience avec ces étagères ?

Jurassic135

10.04.2023 19:29:01
Expérience personnelle non, mais nous les avions aussi une fois dans la sélection restreinte. J'avais alors lu/entendu soit dans un blog, soit dans une vidéo qu'ils n'étaient pas aussi stables et robustes que des étagères à charges lourdes "normales". Je ne peux pas dire si c'est vrai, mais tu pourrais rechercher spécifiquement à ce sujet. Nous avons ensuite abandonné Bror.