Où est-il préférable d'installer un dispositif de signal acoustique + optique ?

• Erstellt am 11.10.2016 12:57:34

Knallkörper

17.10.2016 10:48:11
Bonjour expert en construction,

je suppose que je peux encore exprimer mon incrédulité et aussi la justifier, je ne voulais en fait pas faire plus, en particulier je ne voulais accuser personne. Si quelqu'un se sent offensé, je suis désolé, ce n'était pas mon intention.

Bauexperte

17.10.2016 10:52:06

y répondra sûrement, mais je pense que c'est un bon début !

Cordialement, Bauexperte

Doc.Schnaggls

17.10.2016 10:58:07

Non, je ne me sens en aucun cas insulté - je me demande juste sur quelle base tu te permets de m'accuser de mensonge.

Tu n'as rien fait d'autre avec tes messages.

Cela correspond aussi à mon image de toi que tu ne t'adresses qu'à Bauexperte dans le message #19.

On m'a appris qu'on règle les désaccords directement avec les personnes concernées - ce serait un signe de grandeur ou de niveau.

Knallkörper

17.10.2016 11:10:51
J'ai exprimé mon opinion. Elle ne doit pas nécessairement correspondre à la tienne. Je ne t'accuserais jamais de mentir, rien que pour cette raison, car je considère que ta description n'est qu'une interprétation possible des faits. Après tout, tu n'étais pas présent lorsque la tentative d'effraction a eu lieu.

Doc.Schnaggls

17.10.2016 11:17:53
:

Clairement, j'ai juste interprété qu'une partie de l'outil utilisé était encore coincée entre le battant de la fenêtre et le cadre.

Il est possible qu'elle ait été placée là par des tiers non impliqués à une toute autre fin.

Dis-moi, ne te rends-tu pas compte à quel point tes arguments sonnent ridiculement ?

En tout cas, je me retire maintenant - une discussion à ce niveau n'en vaut pas la peine à mes yeux.

Continue de te réjouir de ton opinion infaillible.

Knallkörper

17.10.2016 11:19:49

Désolé, mais c'est toi qui viens juste d'ajouter cette partie de l'histoire.

Oben