Où est-il préférable d'installer un dispositif de signal acoustique + optique ?

• Erstellt am 11.10.2016 12:57:34

Alex85

16.10.2016 07:54:45

Probablement la moitié était encore encastrée dans le cadre ;)
Pourquoi un tournevis ne se casserait-il pas ?
À ton avis, combien d'argent un cambrioleur occasionnel investit-il dans la qualité de son matériel ? :D

Knallkörper

16.10.2016 12:19:51
Alors, j'ai déjà cassé beaucoup de tournevis dans l'atelier. Mais aucun ne s'est jamais brisé. Surtout les pas chers sont tellement mous, tu plies plutôt un escargot avec, avant qu'ils ne se cassent. C'est pourquoi je ne crois pas aux détails de l'histoire dans la vie.

Alex85

16.10.2016 13:20:19
Ah maintenant je comprends, tu ne fais que du pinaillage. J'aurais déjà dû le remarquer avec le "Schrauben"zieher". :rolleyes:

Knallkörper

16.10.2016 15:13:27
Ce n'était pas destiné à être une subtilité de langage. Je trouve la différence tout de même très importante. Surtout si, premièrement, l'abandon, que je considère comme très improbable, est défini comme la raison de l'arrêt de la tentative d'effraction, et parce que, deuxièmement, on ne peut pas savoir si le tournevis était tordu ou non, au cas où l'auteur n'aurait pas laissé l'outil sur place, ce dont on peut raisonnablement supposer.

Doc.Schnaggls

17.10.2016 10:15:43

Merci beaucoup de m’accuser de mensonge ici.

Sinon, tout va bien chez toi, n’est-ce pas ?

Peux-tu peut-être aussi m’expliquer ce que j’y gagnerais à répandre des faussetés ici ?

J’aimerais ne pas avoir eu à vivre cette expérience d’une tentative de cambriolage. Lorsque je partage mes expériences ici pour éventuellement permettre à d’autres propriétaires d’assurer mieux leur maison, je trouve plus que déplacé d’être attaqué de cette manière par toi.

Je te l’explique bien sûr encore une fois (cette fois j’espère assez en détail) :

Entre le cadre et l’ouvrant de la fenêtre, il y avait encore la pièce métallique du tournevis (merci aussi pour ce taillage de cheveux extrême qui sert beaucoup au sujet) – le manche cassé (sans empreintes digitales) se trouvait dans le jardin du voisin.

Où ai-je écrit que c’était la raison ?

Après que le tournevis (heureusement mieux ainsi…) n’ait pas fonctionné, on a ensuite forcé avec le pied-de-biche – dans l’autre sens ça n’a absolument aucun sens.

Probablement que le cambrioleur en a eu simplement marre au bout d’un moment et a abandonné.

: Nos fenêtres et la porte-fenêtre de la terrasse ont le niveau RC2.

Bauexperte

17.10.2016 10:40:27

Bien que la grande majorité ici soit anonyme - comme toi par exemple -, cela ne signifie pas qu'il n'y ait pas de règles de conduite à respecter sur le forum. Donc, si tu doutes d'une déclaration d'un membre, tu peux bien sûr l'exprimer de manière factuelle et argumentée ; mais évite les accusations hâtives !

Comme le doc l'a déjà répondu lui-même, il n'a aucun intérêt à propager des mensonges ; il n'a donc pas à subir tes accusations.

Cordialement, Bauexperte

Oben