C’est pourquoi je ne crois pas aux détails de l’histoire dans la vie réelle.
Merci beaucoup de m’accuser de mensonge ici.
Sinon, tout va bien chez toi, n’est-ce pas ?
Peux-tu peut-être aussi m’expliquer ce que j’y gagnerais à répandre des faussetés ici ?
J’aimerais ne pas avoir eu à vivre cette expérience d’une tentative de cambriolage. Lorsque je partage mes expériences ici pour éventuellement permettre à d’autres propriétaires d’assurer mieux leur maison, je trouve plus que déplacé d’être attaqué de cette manière par toi.
Je te l’explique bien sûr encore une fois (cette fois j’espère assez en détail) :
Entre le cadre et l’ouvrant de la fenêtre, il y avait encore la pièce métallique du tournevis (merci aussi pour ce taillage de cheveux extrême qui sert beaucoup au sujet) – le manche cassé (sans empreintes digitales) se trouvait dans le jardin du voisin.
Surtout quand premièrement, la rupture, que je considère très improbable, est définie comme la raison de l’échec de la tentative de cambriolage, et parce qu’on ne peut pas savoir si le tournevis était tordu ou non, si le cambrioleur n’a pas laissé l’outil, ce dont on peut raisonnablement supposer le contraire.
Où ai-je écrit que c’était la raison ?
Après que le tournevis (heureusement mieux ainsi…) n’ait pas fonctionné, on a ensuite forcé avec le pied-de-biche – dans l’autre sens ça n’a absolument aucun sens.
Probablement que le cambrioleur en a eu simplement marre au bout d’un moment et a abandonné.
: Nos fenêtres et la porte-fenêtre de la terrasse ont le niveau RC2.