Climbee
18.05.2021 11:23:41
Nous habitons dans notre maison depuis juillet 2019, [notariell] le terrain nous appartient également depuis début 2019. En fait, en 2021, je m'attendais à ce que la valeur locative cadastrale du terrain soit déterminée et que je reçoive l'avis ou que nous recevions l'avis de taxe foncière. Jusqu'à présent, rien n'est encore venu et cela me surprend un peu. La détermination a toujours lieu au 1er janvier de l'année suivante. Cela aurait été en 2020. Maintenant, le premier semestre 2021 est presque terminé et nous n'avons toujours rien reçu.
Combien de temps après l'acquisition de votre bien immobilier/terrain avez-vous reçu votre avis de taxe foncière ?
Eh bien, je ne me précipite pas pour le payer absolument, mais j'ai le pressentiment qu'à un moment donné, une grosse régularisation nous attend.
Combien de temps après l'acquisition de votre bien immobilier/terrain avez-vous reçu votre avis de taxe foncière ?
Eh bien, je ne me précipite pas pour le payer absolument, mais j'ai le pressentiment qu'à un moment donné, une grosse régularisation nous attend.