Specki
08.01.2020 15:22:59
Bonjour à tous,
j’ai encore une question concernant mon futur projet de construction.
Il s’agit du terrain entouré et marqué en violet.
Il est à moi et la maison dessinée en rouge pourrait être ma maison potentielle.
Donc, il est prévu de construire là-bas dans les deux prochaines années.
La rue au nord avec le tournant juste derrière le terrain n’est pas encore construite, mais doit l’être en 2020.
Puis la maison potentielle pourrait être construite en 2021.
Maintenant, je me demande simplement à l’avance : faut-il d’ores et déjà clarifier certains points avec la ville, avant qu’elle ne construise la rue, qui pourraient ensuite être avantageux pour la construction de la maison ?
Je pense par exemple à : électricité, eau, assainissement, connexion aux médias, ou autre.
Est-ce que cela vous vient à l’esprit ?
Merci.
Cordialement,
Specki

j’ai encore une question concernant mon futur projet de construction.
Il s’agit du terrain entouré et marqué en violet.
Il est à moi et la maison dessinée en rouge pourrait être ma maison potentielle.
Donc, il est prévu de construire là-bas dans les deux prochaines années.
La rue au nord avec le tournant juste derrière le terrain n’est pas encore construite, mais doit l’être en 2020.
Puis la maison potentielle pourrait être construite en 2021.
Maintenant, je me demande simplement à l’avance : faut-il d’ores et déjà clarifier certains points avec la ville, avant qu’elle ne construise la rue, qui pourraient ensuite être avantageux pour la construction de la maison ?
Je pense par exemple à : électricité, eau, assainissement, connexion aux médias, ou autre.
Est-ce que cela vous vient à l’esprit ?
Merci.
Cordialement,
Specki