garfunkel
02.06.2016 17:46:50
Les prix sur Internet sont parfois nettement moins élevés que ceux que l'on paie par exemple dans un magasin de meubles. Cependant, je trouve que certaines choses ne conviennent pas à une commande en ligne. Par exemple, pour le canapé, je suis un peu sceptique car on ne peut pas faire d’essai d’assise ou de couchage. D’autres choses comme une table à manger et des chaises associées sont sans doute un peu moins délicates, et les lampes par exemple sont à peine problématiques. On peut toujours faire un mauvais choix et ensuite vouloir renvoyer.
Connaissez-vous de bons magasins de meubles en ligne qui, en général et aussi en ce qui concerne les retours, traitent agréablement les clients, donc sans problème ?
Quelles sont de bonnes marques pour les canapés, les meubles de salle à manger ? Ou bien, comment savoir par exemple que la qualité d’une table à manger avec des chaises convient sans que je l’aie vue ou touchée avant ?
Je serais également intéressé par commander des revêtements de sol et des carreaux en ligne.
Connaissez-vous de bons magasins de meubles en ligne qui, en général et aussi en ce qui concerne les retours, traitent agréablement les clients, donc sans problème ?
Quelles sont de bonnes marques pour les canapés, les meubles de salle à manger ? Ou bien, comment savoir par exemple que la qualité d’une table à manger avec des chaises convient sans que je l’aie vue ou touchée avant ?
Je serais également intéressé par commander des revêtements de sol et des carreaux en ligne.