Crossy
09.12.2020 13:22:52
D'après ton nom, tu viens de ma région. En fait, vous vouliez une maison normale pour une famille, seulement chez vous, les chambres d'enfants deviennent des bureaux. Ainsi, vous seriez également protégés pour les éventualités (Es gibt sicher viele 30 jährige, die mal dachten kinderlos zu bleiben.) Pourtant, je crois que 550k ne suffiront pas. Mais peu importe si c'est 100k de plus. Vous pouvez le permettre et n'aurez pas de stress avec l'acompte. Je ne pousserais pas non plus à fond ce qui est financièrement possible. Avec un agréable 160 m² à deux, on vit bien, c'est bien plus que la plupart ont. Et la liberté financière est un sentiment très agréable. Nous étions en plein chantier quand une très bonne opportunité de promotion imprévue est survenue, accompagnée d'un salaire nettement plus élevé. Au début, j'ai un peu hésité. Si je l'avais su avant, la maison aurait sûrement coûté plus cher et nous nous serions offerts quelques extras. Mais c'est en fait bien ainsi. Maintenant, nous utiliserons probablement une partie de l'argent supplémentaire dans le jardin et à part ça, nous menons une vie financièrement complètement sans souci. Cela vaut beaucoup. Et on le sait quand on a déjà connu autre chose.