Au moins, vous devriez connaître les essentiels, par exemple à propos de la zone de construction [Baufenster] et avoir un avis sur la question de savoir si la cave existante et la nouvelle maison s’harmoniseraient. Que dit le plan d’urbanisme, etc.
La maison en elle-même est plutôt cool. Elle me plaît et la répartition des pièces, etc., convient globalement. Il y a cependant deux gros points de critique, l’un pourrait peut-être être résolu d’une manière ou d’une autre, l’autre non.
1. Les escaliers sont un cauchemar ! Ils sont très étroits et très très raides. Je ne voudrais pas voir des enfants descendre par là, et en vieillissant, ce sera sûrement une véritable torture.
2. La maison est située très loin de la rue, de sorte que nous ne pouvons quasiment pas utiliser la partie arrière du jardin.
Le plan d’urbanisme dit que c’est la période de Corona et que je peux venir quand je veux. Notre demande est en cours depuis deux mois et tout le monde renvoie vers quelqu’un d’autre, puis cette personne était encore malade, et celle-là a perdu les documents, et de toute façon le plan d’urbanisme pourrait aussi être infecté, d’où un mois de quarantaine. Cela nous a aussi montré qu’il faut être préparés, peu importe dans quelle direction cela va.