Bertie
20.10.2019 11:55:22
Peut-être que vous pouvez m’aider.
Les surfaces grises doivent être dotées d’un retrait dans l'isolation.
Surfaces blanches 16 cm d’isolation WDVS
Surfaces grises 14 cm d’isolation
Cela crée une gouttière au 1er étage.
Il est prévu que les appuis de fenêtre en aluminium soient simplement prolongés dans cette zone entre les appuis de fenêtre sur le mur. Un appui de fenêtre devrait même être installé autour de l’angle de la maison. J’ai des doutes quant à la justesse de cette approche ?
Quelqu’un s’y connaît ?
Il y a bien sûr aussi des voix qui disent pourquoi ne pas simplement continuer avec 16 cm d’isolation et, par exemple, utiliser un autre enduit. Nous trouvons l’idée de l’architecte aussi attrayante d’un point de vue esthétique.
Pour une différence de 2 cm, on dit par exemple qu’un travail très précis est nécessaire, sinon cela paraît irrégulier.
Au sous-sol, le décalage n’est en revanche pas un problème technique.
Les surfaces grises doivent être dotées d’un retrait dans l'isolation.
Surfaces blanches 16 cm d’isolation WDVS
Surfaces grises 14 cm d’isolation
Cela crée une gouttière au 1er étage.
Il est prévu que les appuis de fenêtre en aluminium soient simplement prolongés dans cette zone entre les appuis de fenêtre sur le mur. Un appui de fenêtre devrait même être installé autour de l’angle de la maison. J’ai des doutes quant à la justesse de cette approche ?
Quelqu’un s’y connaît ?
Il y a bien sûr aussi des voix qui disent pourquoi ne pas simplement continuer avec 16 cm d’isolation et, par exemple, utiliser un autre enduit. Nous trouvons l’idée de l’architecte aussi attrayante d’un point de vue esthétique.
Pour une différence de 2 cm, on dit par exemple qu’un travail très précis est nécessaire, sinon cela paraît irrégulier.
Au sous-sol, le décalage n’est en revanche pas un problème technique.