Bauexperte
25.02.2015 12:17:16
Bonjour,
Je garde en mémoire ton maître d'ouvrage comme un partenaire sérieux et compétent – es-tu sûr qu'il y a vraiment 5 cm d'eau stagnante ? Nos yeux nous jouent parfois des tours.
Cela signifierait – si cela se confirme – que la pente requise de 2 % sur le toit plat n'a probablement pas été correctement réalisée ... à condition bien sûr que les grilles ne soient pas la cause ; donc bouchées par des feuilles.
Cordialement, expert en construction
sur nos annexes (garage) nous avons de l'eau stagnante pendant une longue période (24-36 heures) après des averses. J'estime environ 5 cm, je compte bientôt monter sur le toit.
Le maître d'ouvrage dit que c'est tout à fait normal pour un toit plat ou même bon pour l'étanchéité. J'ai du mal à le croire ops:
Je garde en mémoire ton maître d'ouvrage comme un partenaire sérieux et compétent – es-tu sûr qu'il y a vraiment 5 cm d'eau stagnante ? Nos yeux nous jouent parfois des tours.
Cela signifierait – si cela se confirme – que la pente requise de 2 % sur le toit plat n'a probablement pas été correctement réalisée ... à condition bien sûr que les grilles ne soient pas la cause ; donc bouchées par des feuilles.
Cordialement, expert en construction