guckuck2
02.04.2020 17:35:55
Cela ne devient problématique que lorsqu'en raison de quelque raison que ce soit, des choses encombrantes sont sur le chemin et ne sont pas rangées à temps. Par exemple, parce que le voisin a été radin et que le maître d'œuvre de [Sonstwo] ne viendra pas pendant les deux prochaines semaines. Ou parce que le puits se casse et que personne ne veut en être responsable. Dans ce cas, les photos des plaques d'immatriculation ne servent à rien. Ou un camion perd de l'huile.
Pour les petites choses en cours de chantier, il n'est pas nécessaire de demander, mais pour les actions plus importantes, je trouve cela audacieux. Par exemple, une grue sur un terrain étranger sans demander.
Je trouverais légitime d'exiger que le voisin clôture tes puits afin d'éviter des dommages.
Pour les petites choses en cours de chantier, il n'est pas nécessaire de demander, mais pour les actions plus importantes, je trouve cela audacieux. Par exemple, une grue sur un terrain étranger sans demander.
Je trouverais légitime d'exiger que le voisin clôture tes puits afin d'éviter des dommages.