Espace intérieur non planifié - l'article 34 du Code de la construction s'applique-t-il ? Expériences ?

• Erstellt am 11.09.2018 11:41:19

South

11.09.2018 14:27:07
Alors nous allons probablement fixer un rendez-vous. Comme j’ai un sentiment plutôt mauvais concernant la représentation du terrain, je retire les photos selon les indications. Désolé pour les autres lecteurs le cas échéant.

Merci beaucoup pour les retours. Et aussi à Katja pour avoir suggéré que nous devrions proposer des solutions pour le développement. Je publierai ensuite les nouveautés ici.

South

30.10.2018 10:00:33
Retour rapide : La première consultation avec l'administration ne s'est malheureusement pas bien passée. Il s'agit d'une [Splittersiedlung] et, en conséquence, ce n'est pas un espace constructible selon l'article 34 du Code de la construction. Ce serait différent si le couple possédant la ferme construisait leur logement pour personnes âgées à côté de la cour. Mais comme ils se sentent bien dans leur ferme et souhaitent y vieillir, cela n'est pas à prévoir. Le dossier sera malheureusement classé.

Oben