Désolé pour la réponse tardive. J'ai essayé de faire un croquis ici. Le mur du sous-sol du Keller 2 est reculé vers l'arrière, je l'ai indiqué avec la ligne rouge, ainsi que la porte. Au point 1, cela a commencé d'abord, nous avions un grand tableau là, donc on n'a constaté que de petits changements. Au point 2, il y avait des plaques de plâtre depuis avril, car je rénove le Keller 1 et à cause des températures chaudes j'ai fait une pause, elles cachaient complètement la vue et je ne l'ai vu qu'aujourd'hui, quand je les ai enlevées. Le point 1 et le point 2 ressemblent à des fissures, mais ce ne sont bien sûr pas des fissures, c'est plutôt le plâtre qui ressort du mur, comme vous pouvez le voir sur les photos, et le point 3 est visible depuis hier et on ne voit pas non plus de fissures sur les autres murs, mais des signes que le plâtre semble également se pousser vers l'extérieur, vous pouvez bien le voir aussi sur la photo avec l'escalier, on le voit aussi à l'état embryonnaire. Au point 5 se trouvent notre machine à laver ainsi que le sèche-linge. Les conduites d'eau vont directement là et l'évacuation est aussi dans le coin. Au point 4 se trouve le ballon d'eau chaude et il y a aussi les conduites du chauffage au sol ainsi que les autres conduites d'eau dans la maison. J'espère avoir pu vous donner un meilleur aperçu.
Cordialement
TT