Poubelles ou pas ? "Cacher" ou pas ? Photos ?

• Erstellt am 10.04.2022 20:25:47

clausen77

11.04.2022 09:31:13

Je trouverais cela fondamentalement acceptable aussi. Dans le plan d'urbanisme, il est également question de «conteneurs à déchets» qui ne doivent pas être visibles. Mais après un courriel au service de l'urbanisme, la réponse est que les coffrets métalliques ne doivent pas non plus être visibles. Nos urbanistes interprètent leurs propres plans d'urbanisme comme ils veulent…

Fummelbrett!

11.04.2022 13:54:50
Nous avons une boîte pour trois poubelles sur le côté du carport. Non visible et assez grande pour que le sac jaune puisse également y entrer. La belle-mère a ses poubelles dans le cabanon. Dans le voisinage, il y a soit des boîtes à poubelles, soit la présentation audacieuse des poubelles indésirables directement dans la rue.

11ant

11.04.2022 15:57:25

.

Je dois malheureusement être entièrement d'accord avec la deuxième phrase, mais le sujet n'est pas si ancien :

Ysop***

11.04.2022 17:36:59

Je ne parlais pas du pourquoi, mais plutôt, comme Yvonne, du est-ce permis :)

J'ai plutôt l'impression (subjective et certainement pas représentative) que les poubelles ressortent surtout parce que le "jardin" avant est généralement conçu de manière plutôt clinique de nos jours. Chez nous, il y a des plantes et des buissons et je trouve que le piéton moyen ne voit presque rien. Quand tout est pavé, les poubelles attirent évidemment plus l'attention.

montessalet

11.04.2022 20:11:28
Nous avons procédé ainsi. Cela convient à la maison.

ypg

11.04.2022 20:49:12

Probablement, la solution coûte plus que tout mon avant-jardin réuni :D
c’est joli !
Nous avons des voisins qui ont quelque chose de similaire. Et en plus, on peut encore y planter quelque chose :cool:

Oben