PPinkiponk 12.04.2022 09:33:48#1 Nous avons procédé ainsi. Cela convient à la maison. À mon avis, cela ressemble, si on ne tient pas compte de l'inscription, à quatre très jolis réfrigérateurs d'extérieur, parfait. :)
Nous avons procédé ainsi. Cela convient à la maison. À mon avis, cela ressemble, si on ne tient pas compte de l'inscription, à quatre très jolis réfrigérateurs d'extérieur, parfait. :)
GGrobmutant 12.04.2022 13:47:38#2 Nous avons résolu cela ainsi. Cela convient à la maison.[ATTACH alt="muelltonnen-oder-nicht-verstecken-oder-nicht-fotos-569410-1.jpeg"]70974[/ATTACH] Où peut-on acheter ce genre de choses ?
Nous avons résolu cela ainsi. Cela convient à la maison.[ATTACH alt="muelltonnen-oder-nicht-verstecken-oder-nicht-fotos-569410-1.jpeg"]70974[/ATTACH] Où peut-on acheter ce genre de choses ?
FFuchur 15.04.2022 21:07:39#3Garten[Q] propose ce genre de chose par ex. - une boîte pour 3 tonnes coûte environ 3 700 € hors options payantes... Je les trouve aussi chouettes, mais là, les blagues ici sur les garages de voiture coûteux prennent une toute nouvelle dimension :cool:
Garten[Q] propose ce genre de chose par ex. - une boîte pour 3 tonnes coûte environ 3 700 € hors options payantes... Je les trouve aussi chouettes, mais là, les blagues ici sur les garages de voiture coûteux prennent une toute nouvelle dimension :cool:
Mmontessalet 15.04.2022 21:36:08#4 Où peut-on acheter cela ? Nous l'avons eu de Boxen Factory. Mais même là, les prix ont maintenant fortement augmenté. Avantage : la livraison et l'installation sont incluses.
Où peut-on acheter cela ? Nous l'avons eu de Boxen Factory. Mais même là, les prix ont maintenant fortement augmenté. Avantage : la livraison et l'installation sont incluses.