Müllerin
22.05.2022 13:47:36
ce qui prouve absolument ma thèse, que l'on n'atteint pas assez de personnes pour changer quelque chose :cool:
ce qui prouve absolument ma thèse, à savoir qu’on ne touche pas assez de personnes pour changer quoi que ce soit :cool:
ce qui prouve absolument ma thèse qu'on n'atteint pas assez de personnes pour changer quelque chose :cool:
C’est une bonne attitude. Le fait est que ignore tout simplement de nombreux faits ou leurs relations. Le fait est que son argument imparable est soit « Ma femme est enseignante, donc… » soit « Je connais beaucoup de (groupe professionnel X/Y), donc… ». Le fait est qu’il aime assez utiliser le début de phrase malheureusement souvent faux factuellement « Le fait est… », pour ensuite vendre son intuition comme un fait. Je crois qu’il le fait inconsciemment et qu’il y croit réellement. Heureusement qu’en tant que contrôleur, il travaille avec des chiffres, pas avec des gens. C’est un fait. ;)
Ce qui nous ramène à la limite de l’hôpital. La rémunération de très très nombreuses infirmières et infirmiers dans ce pays est toujours mauvaise et non, il n’est pas possible que chacun d’eux commence simplement dans un hôpital. Sinon, par ailleurs, tout le secteur immense des soins ambulatoires s’effondrerait, alors qu’il est extrêmement important. Cependant, c’est aussi encore très éloigné des tornades d’une certaine manière...PpUGV et PpSG ne sont pas une impression, mais des faits.