Trop peu d'eau dans le réservoir de chasse ou toilette défectueuse ?

• Erstellt am 18.11.2017 01:53:44

matte

18.11.2017 19:16:36
Quel modèle est-ce que la WC ?

DReffects

19.11.2017 16:10:31

Je me suis malheureusement trompé dans le post d'ouverture - nous avons raccordé les toilettes au réservoir OMEGA UP. J'ai accroché la cuvette hier à un réservoir SIGMA, là ça fonctionne beaucoup mieux. Les deux réservoirs ont une différence de hauteur d'environ 30 cm et donc une pression d'eau complètement différente.

J'ai alors essayé d'obtenir une information raisonnable concernant les cuvettes "adaptées" - malheureusement personne ne peut fournir d'information utile ici. Je n'entends en fait que "Les cuvettes conviennent toujours". Du côté des indications techniques, je ne trouve que des infos sur la quantité maximale d'eau - pour la cuvette achetée c'était 6 litres.
Le réservoir Omega fournit également cela - tout comme le réservoir Sigma - seulement avec ce dernier ça marche bien mieux.

Comment puis-je maintenant savoir si une cuvette correspond à un réservoir ?

Malheureusement, chez Geberit, je ne trouve nulle part la moindre information sur la façon de régler, par exemple, la valve d'ouverture du réservoir. Selon le schéma, plusieurs niveaux peuvent apparemment être réglés pour la chasse d'eau à double débit, mais le dessin ne m’éclaire pas du tout.

Marque propre OBI, WC mural sans rebord à 145 € - cela pourrait susciter des moqueries, mais je pars du principe que le produit "toilette" n'est plus quelque chose de spécial après environ 100 ans. Je n'ai aucun problème à prendre une autre cuvette (OBI a annoncé reprendre la cuvette) - je voudrais juste savoir laquelle.

Knallkörper

19.11.2017 18:01:46
Ton réservoir de chasse d'eau n'a-t-il pas de limiteur interchangeable à la sortie ? Il faudrait opter pour un modèle plus grand, si possible. Nous avons TeCe, il y a 4 limiteurs différents.

DReffects

20.11.2017 08:15:34
que si je savais... aucune information à ce sujet à trouver nous avons Geberit duofix sigma et Omega

HilfeHilfe

20.11.2017 08:26:40

ah OUUUUUUUIIIIIIIII, EH BIENNNNNNNNNNN

voilà ce qui arrive quand on fait tout tout seul^^ Maintenant, je suis à nouveau impatient de voir les contre-arguments

cschiko

20.11.2017 15:29:41

Alors je vais faire mon premier post ici. Je ne construis pas de neuf, mais je rénove la maison familiale de ma femme. Certaines choses ont été faites par des entreprises, d’autres je les réalise moi-même. Ainsi, la salle de bain principale en bas a été faite par un artisan connu, qui a fait appel à un installateur. La petite salle de bain pour les invités en haut, je la fais moi-même, y compris le bâti-support (Geberit Sigma) et d’autres montages.

C’est à présent terminé et même si je suis plutôt un homme de bureau, je peux dire que ce n’est pas de la science-fusée. À mon Geberit Sigma est accolé un Villeroy & Boch Architectura sans rebord et cela fonctionne parfaitement. Je pencherais le plus pour un problème avec les toilettes, qui ne conduiraient pas correctement l’eau.

Il ne faut donc pas toujours dénigrer directement tout ce qui est fait soi-même. Il ne lui a pas non plus reproché à l’installateur d’avoir mal monté le bâti-support ou quelque chose du genre.