Sérieusement... les toilettes ne vont pas avec le réservoir. Il faudrait simplement plus de puissance. Pour dire les choses crûment, puisque les réservoirs Geberit ne sont pas du tout exotiques, les toilettes étaient probablement, comme tu le crains toi-même, un mauvais achat. Ebay Kleinanzeigen....Karsten
Je me suis malheureusement trompé dans le post d'ouverture - nous avons raccordé les toilettes au réservoir OMEGA UP. J'ai accroché la cuvette hier à un réservoir SIGMA, là ça fonctionne beaucoup mieux. Les deux réservoirs ont une différence de hauteur d'environ 30 cm et donc une pression d'eau complètement différente.
J'ai alors essayé d'obtenir une information raisonnable concernant les cuvettes "adaptées" - malheureusement personne ne peut fournir d'information utile ici. Je n'entends en fait que "Les cuvettes conviennent toujours". Du côté des indications techniques, je ne trouve que des infos sur la quantité maximale d'eau - pour la cuvette achetée c'était 6 litres.
Le réservoir Omega fournit également cela - tout comme le réservoir Sigma - seulement avec ce dernier ça marche bien mieux.
Comment puis-je maintenant savoir si une cuvette correspond à un réservoir ?
Malheureusement, chez Geberit, je ne trouve nulle part la moindre information sur la façon de régler, par exemple, la valve d'ouverture du réservoir. Selon le schéma, plusieurs niveaux peuvent apparemment être réglés pour la chasse d'eau à double débit, mais le dessin ne m’éclaire pas du tout.
Quel modèle sont ces WC ?
Marque propre OBI, WC mural sans rebord à 145 € - cela pourrait susciter des moqueries, mais je pars du principe que le produit "toilette" n'est plus quelque chose de spécial après environ 100 ans. Je n'ai aucun problème à prendre une autre cuvette (OBI a annoncé reprendre la cuvette) - je voudrais juste savoir laquelle.