Häuslebauer2012
14.02.2011 10:15:42
Bonjour à tous, après vous avoir lus depuis un certain temps, voici mon premier message ! Nous prévoyons de construire bientôt et si tout se passe bien, nous achèterons notre terrain demain. C’est un peu plus compliqué dans notre région, car il y a plus d’intéressés que de terrains, qui sont donc attribués par tirage au sort. Après avoir longtemps hésité entre maison préfabriquée ou maison en dur, nous avons finalement décidé d’opter pour une maison en dur. C’est simplement une décision prise au feeling. Nous prévoyons une villa urbaine d’environ 160m² sans sous-sol. Nos idées sont assez claires : un espace de vie ouvert avec chauffage au sol (carrelé), une chambre parentale, deux chambres d’enfants avec une salle de douche pour les enfants et une salle de bain parentale. Qu’en pensez-vous, combien devrais-je prévoir environ (hors terrain) ? Il doit sûrement y avoir quelqu’un ici qui a construit quelque chose de similaire. P.S. Je trouve dommage que peu de gens écrivent un court résumé après la fin de la construction.