À tous les habitants de Wuppertal et les autres du NRW :-)

• Erstellt am 20.01.2015 08:01:38

HBiHH

28.01.2015 10:29:30
Bonjour,

Nous avons encore des terrains disponibles dans notre lotissement, je crois. Cependant, seulement des maisons jumelées, il faut quand même vérifier. C’est à Heiligenhaus, peut-être aussi intéressant ?
Prix du terrain 285 - 325 plus environ 15 000 pour le raccordement au réseau d'assainissement et le bornage extérieur.

Cordialement,
HBIHH

Kojoten

30.01.2015 16:40:11
Bonjour,
si je peux me permettre en tant que Wuppertalais.. ;-)
Il est vrai qu’il pleut souvent et beaucoup et que la circulation est aussi terrible. Pourtant, il y a de jolis coins et je m’y suis toujours senti bien.

Moi-même, ces dernières années, j’ai habité sur les hauteurs, jusqu’à ce que je déménage. Je peux bien recommander particulièrement la région Hatzfeld, Dönberg, Gennebreck. L’autre côté ne serait pas tellement mon truc, mais c’est sans doute aussi parce que je le connais moins. Sur les hauteurs, le seul inconvénient est qu’on doit toujours remonter en rentrant, c’est pourquoi je suis allé à l’école à vélo une seule fois. En haut, il y a aussi assez de commerces, écoles, etc.

Dans la ville, il y a tout ce qu’il faut, et autour et à l’intérieur une offre de loisirs, à mon avis, aussi suffisante. Si c’est vraiment au centre, ce serait sûrement à envisager.

Cordialement,
Kojoten

Oben