pagoni2020
23.08.2021 10:37:45
C’est vraiment embêtant quand de tels détails se passent tellement différemment de ce qui était prévu. En tout cas, tu as besoin d’une solution qui t’apporte durablement la paix avec la situation.
Vas-tu aussi avoir des voilages / rideaux devant les fenêtres ? Si le renfoncement est adapté, tu peux créer optiquement une surface affleurante avec un rideau. La tringle passerait alors exactement dans le renfoncement. Un défaut deviendrait un atout. D’après les photos, je ne peux pas en juger à 100 %, mais peut-être que cela vaut la peine d’y réfléchir.
Fondamentalement, "Défaut/Atout" est aussi ma façon d’aborder les choses et souvent cela mène même à de meilleures solutions que prévu initialement, merci pour l’idée.
Nous avions déjà un peu envisagé l’idée des rideaux et cela pourrait peut-être bien fonctionner. Mais en réalité, les rideaux ne sont généralement pas censés être là...
Entretemps, c’est la somme de plusieurs choses, si ce n’était qu’une de ces choses, je l’aurais simplement fait faire au lieu de m’en agacer autant.