Le caisson du store à lamelles n'est pas affleurant avec le mur - peut-être une erreur de planification ? Des idées ?

• Erstellt am 22.08.2021 23:33:12

11ant

23.08.2021 14:51:37

Donc un maître d’œuvre général (GU) qui ne fait que la structure brute lui-même et confie tout le reste à des sous-traitants (Subs ?) - qui est alors responsable de la coordination ?

pagoni2020

23.08.2021 14:58:53

Tu décris vraiment exactement les points qui me concernent.
Merci – je signe aussi la dernière phrase et je le sais déjà… dans ma tête… mais c’est comme chez le psychiatre avec ses propres problèmes ou l’enseignant avec ses problèmes d’éducation avec ses propres enfants, etc. En théorie, on a la ceinture noire…
Dès que l’enduit est sec et qu’une salle de bain fonctionne à peu près, je déménage de toute façon :D

Un petit entrepreneur général régional qui travaille toujours avec les mêmes artisans locaux. Notre chantier est cependant à 50 km, ce qui semble seulement maintenant être remarqué par certains artisans. Le responsable est l’entrepreneur général… la communication est… o_O
Il reste encore quelques corps de métiers, le reste sera attribué en auto-gestion. On va s’en sortir… le plaquiste devrait commencer jeudi… devrait.

11ant

23.08.2021 18:45:29

Du moins en ce qui concerne la conséquence de ne pas pouvoir avoir ton chantier sur la liste le même jour que d'autres. C'est un point important pour tous ceux qui cherchent un entrepreneur général : qu'il doit parfois collaborer avec d'autres sous-traitants en marge de son territoire, ou que les artisans habituels sont moins flexibles pour être réaffectés.

Hausenno

23.08.2021 21:27:47
Bonjour, chez nous, le caisson du store à lamelles est affleurant au mur intérieur et extérieur. À l'intérieur, un bloc isolant massif en polystyrène est intégré dans le caisson. Nous avons des caissons Beck+Heun.
Bonne chance

Oben