La suppression des voyages d’exploration nous aurait également beaucoup affectés. La déclaration générale Corona/pénuries d’approvisionnement est agaçante et, pour moi, comparable à un certificat médical jaune pour manque de motivation au travail – ici c’est juste pour les prestataires de services. En tant que maître d’ouvrage, on se sent livré à soi-même – particulièrement difficile quand on est soi-même une personnalité décisionnaire et créatrice libre.
Ton concept de maison est tellement bon et mûrement réfléchi par l’expérience de vie – quand tu y es, ça va fonctionner – quelques détails près. Alors quelque chose qui paraît terne brillera à nouveau.
Tu décris vraiment exactement les points qui me concernent.
Merci – je signe aussi la dernière phrase et je le sais déjà… dans ma tête… mais c’est comme chez le psychiatre avec ses propres problèmes ou l’enseignant avec ses problèmes d’éducation avec ses propres enfants, etc. En théorie, on a la ceinture noire…
Dès que l’enduit est sec et qu’une salle de bain fonctionne à peu près, je déménage de toute façon :D
Donc un entrepreneur général (GU) qui ne fait que la construction brute et le reste avec des sous-traitants (?) – qui est responsable des accords ?
Un petit entrepreneur général régional qui travaille toujours avec les mêmes artisans locaux. Notre chantier est cependant à 50 km, ce qui semble seulement maintenant être remarqué par certains artisans. Le responsable est l’entrepreneur général… la communication est… o_O
Il reste encore quelques corps de métiers, le reste sera attribué en auto-gestion. On va s’en sortir… le plaquiste devrait commencer jeudi… devrait.