La porte d'entrée avec verrouillage automatique est difficile à ouvrir.

• Erstellt am 01.09.2022 22:23:20

profil65

10.09.2022 13:26:31

Côté nord = pas de soleil = déformation due à une surchauffe par le soleil est à exclure.
Il n’est pas si rare que les portes intérieures soient installées rapidement juste avant ou après l’emménagement.
Mais es-tu vraiment sûr que la porte d’entrée a été installée si tard ? Ou bien seul le battant a-t-il été posé ? Ou... ? OK, il existe des entreprises qui travaillent avec un dormant provisoire/cadre de pré-montage pour protéger la porte, dans ce cas on peut procéder ainsi.
Ma boule de cristal dit que si ton indication concernant la porte d’entrée est correcte (installation une semaine avant la remise de la maison) il est tout à fait possible que :

[*]Le cadre dormant ait été monté à l’avance sans le battant.
    [*]Le cadre dormant ait été installé dans un dormant provisoire/cadre de pré-montage et qu’il y ait un problème.
    [*]Je crains que l’on ne puisse pas faire grand-chose à distance.
    [*]Avec une vidéo ou des photos, nous n’avancerons pas non plus.

Luci-HH

11.09.2022 20:05:16
Je connais le problème avec les nouvelles portes d'appartement. Les joints sont pleins d'air et il faut évacuer l'air, sinon la précontrainte est trop élevée. La porte a un joint d'isolation phonique. Il y a un très léger mouvement de traction au bon moment et la porte s'ouvre bien. Mon fils a dû s'entraîner d'abord pour pouvoir ouvrir la porte. Pour une porte extérieure neuve, les joints peuvent éventuellement encore être trop durs. Y a-t-il une différence entre chaud et froid ?

i_b_n_a_n

11.09.2022 20:14:23
Nous avons fait installer il y a un an quatre portes d'entrée en aluminium à verrouillage automatique simultanément pour notre maison jumelée. Toutes ferment facilement et solidement et se verrouillent correctement. Toutes peuvent aussi s'ouvrir facilement sans pousser ni tirer. Tout autre comportement ne serait, à mon avis, pas acceptable non plus. En fait, une est devenue défectueuse entre-temps (verre fissuré), elle a été rapidement remplacée par le fabricant sans rechigner (énorme travail => 2 hommes pendant une demi-journée).

Sully61

11.09.2022 20:47:04
Je pense aussi que les deux tentatives avaient d'abord pour but de tenter de vendre cela comme "normal". Maintenant, ils veulent résoudre le problème définitivement. On verra bien ce qui va arriver.

Oben