Dès qu'elle en saura quelque chose, elle devra le dire aux autres. Sinon, ce serait une tromperie frauduleuse.
Comme tu le décris, je suppose que les agents immobiliers ou au moins les propriétaires en sont informés.
-> y a-t-il encore quelque chose qui est caché ?
Je n'achèterais pas la maison. Si c'est le cas, seulement si les causes sont absolument connues et que l'on peut calculer le coût de la réparation. Mais même alors, de mauvaises surprises peuvent encore survenir...
J'ai appelé l'agent immobilier aujourd'hui et lui ai dit que je n'étais plus intéressé.
Elle : Puis-je demander pourquoi ?
Je lui ai expliqué.
Elle : Oh d'accord
Elle ne savait rien.
Mais pour le ver.
Citation de l'agent immobilier :
Pour le ver, elle savait, selon le vendeur il y en avait un, mais un couvreur a dit que c'est maintenant ok.
Très bien, pourquoi ne m'a-t-on pas dit cela lors de la visite ?
Que veux-tu ? Acheter pas cher ? Alors agis maintenant. Ne pas acheter du tout ? (C'est ce que je ferais.) Alors dis simplement maintenant et aujourd'hui que c'est fini. Plus d’intérêt à cause de graves dommages liés à l'humidité. Point. Pas de commentaires, pas d'excuses. Simplement : Non, je ne veux plus. Karsten
Ça ne sera pas acheté parce que c’est trop cher.
La maison de rêve est souvent objective... vous ne devez jamais, mais vraiment jamais, vous laisser berner par ces informations maintenant. Depuis combien de temps la maison est-elle en vente ? Le prix vous semble-t-il "juste" ?
Je baisserais aussi massivement le prix au moins à ce niveau.
Elle est en vente depuis peu, environ 2 semaines.
Le prix est correct pour l'emplacement et le terrain... en fait un peu trop bas.