Maison mitoyenne de milieu de rangée construite en 2001 sous forme de copropriété

• Erstellt am 25.07.2021 23:30:04

hampshire

26.07.2021 10:30:19

C'est ainsi, ces fissures sont la règle et non l'exception - et elles sont structurellement sans importance. Elles apparaissent lorsque aucun voile résistant aux fissures n'a été intégré sous le revêtement mural. Si tu veux être sûr, investis dans un expert, qui demandera une jolie somme pour une lettre standard tirée du tiroir.

HubiTrubi40

26.07.2021 12:30:33
Oui. Je ne sais tout simplement pas. La procédure est maintenant telle que chaque intéressé doit faire une offre (dans un délai d'une semaine) avec une confirmation de financement de la banque. Le plus offrant obtient alors l'attribution. Avant, je ne peux probablement plus y entrer. Mais bon, même si je recevais l'attribution, l'achat n'est pas encore juridiquement contraignant. Quelqu'un sait-il de combien il faut compter au-dessus du prix minimum ? J'aurais fixé un maximum de 25 000. Ce serait environ 5 %. Ah oui, voici encore une fois le plan. Mon ami a dit, d'après les photos, que probablement les joints de mortier entre les pierres sont fissurés et cela le perturbe qu'on puisse déjà voir ces fissures aussi nettement alors que la peinture semble fraîche.

minimini

26.07.2021 13:30:52
Il y a justement un autre fil de discussion sur le sujet des procédures d'appel d'offres en cours. Je proposerais ce que cela vous vaut et ne le fixerais pas en % ou autre.

Oben