Résiliation du contrat de travail pour la construction d'une maison (avant la construction)

• Erstellt am 03.07.2015 08:04:41

Bauexperte

03.07.2015 14:30:01

Je viens juste d'un rendez-vous qui portait sur le même sujet. Et que puis-je dire - j'ai pu mettre des bâtons dans les roues du vendeur au nom de mes clients. C'est assez rare, c'est pourquoi mes clients vont maintenant vraiment bien. Et moi aussi

Cordialement, Expert en construction
Expert en construction

nathi

03.07.2015 17:34:04
Un délai n'est pas prévu dans le contrat ? Des connaissances avaient cela, avec neuf mois que l'entreprise de construction avait pour trouver un terrain. Ensuite, on peut temporiser en cas de besoin.

schubert79

03.07.2015 18:54:51
Au cabinet d'avocat. Ne rien dire ni communiquer par écrit avant cela. Tu as peur à cause des frais d'avocat ? Ce sont des broutilles comparées à ce que tu devras payer. Je pense que ce sera un montant à quatre chiffres élevé. Tu seras surpris de tout ce qui sera recalculé.

Username_wahl

03.07.2015 23:39:24

Cela arrive malheureusement très vite. Cela a failli nous arriver aussi.

Irgendwoabaier

04.07.2015 08:13:35

Une vendeuse dans la maison témoin a voulu me pousser à signer exactement de la même manière - et elle aurait aussi convaincu ma copine.
Une autre vendeuse (d'une autre entreprise représentée dans le même parc de maisons témoins) a proposé d'elle-même de passer en revue sa base de données de terrains constructibles pour voir s'il y avait quelque chose dans notre région. Le tout sans aucun engagement contractuel. Elle a ensuite pris contact plusieurs fois pour demander où en était notre recherche (à chaque fois avec le commentaire qu'elle n'avait malheureusement toujours rien trouvé dans la base de données de l'entreprise).
Donc, cela peut aussi se passer de manière juste - mais c'est rare.

Username_wahl

04.07.2015 08:57:36
Drôle de remarque, il n’y a pas non plus de droit de rétractation de 14 jours ou similaire.

Oben