Technicien en topographie Gelsenkirchen

• Erstellt am 24.10.2014 21:01:15

DG

28.10.2014 11:15:39

Si pour toi "récemment" signifie il y a au moins 12 ans, alors oui, bien que je sois certain que cela figurait déjà dans l'ancien tarif, qui est entré en vigueur à un moment donné au début des années 90.

Cela a plusieurs raisons que je ne développerai pas ici, cela en ennuerait la plupart. Si tu veux forfaitiser tes demandes, un appel au géomètre pourrait aider. ;)
Il y a effectivement des possibilités pour simplifier cela, mais cela dépend aussi de tes conditions cadres.

Cordialement
Dirk Grafe

Bauexperte

28.10.2014 11:23:06
Bonjour Dirk,

Jusqu'il y a 3 ans, j'avais négocié un contrat forfaitaire avec nos géomètres ; après cela, cela ne fonctionnait plus. Comme les trois sont actifs sur le marché depuis de nombreuses années, que nous travaillons ensemble depuis un certain temps, et qu'ils ont, indépendamment les uns des autres, fait des déclarations quasiment identiques, je suppose - sans demander les détails "ennuyeux" - que cela est exact.

C’était la première mesure. En fin de compte, cela n’a rien apporté, car cela ne suffirait qu’à une offre forfaitaire partielle ; il faut toujours demander sur un exemple concret.

Cordialement, expert en construction

Oben