Offre supplémentaire pour la planification électrique de la région d'Aix-la-Chapelle

• Erstellt am 01.06.2024 00:44:03

CD_MD90

06.06.2024 22:26:12

Bon point. J’en mettrai un directement dans le salon, de façon à couvrir aussi la terrasse. De plus, il y a la Fritzbox dans le HAR, qui couvre le couloir et les WC invités, où ce n’est de toute façon pas si important.
À l’étage, je mettrai plutôt deux directement.

Je vais y jeter un œil. Ça doit faire plus propre sans enchevêtrement de câbles au plafond.

Merci pour ton évaluation honnête. Mais si l’électricien ne place pas mes « Brennstellen » (avec ou sans boîte) ou mes prises là où je les veux, c’est quand même limite une arnaque. Ce que je fais ensuite ne le regarde pas. Sa tentative de me vendre des veilleuses avec supplément ne me dérange pas. Et comme je ne m’y connais pas beaucoup, ça fonctionne presque toujours. Mais si je refuse, cela doit aussi être accepté.

Désolé pour tous ceux à qui il arrive ce que tu as décrit, alors la profession serait vraiment pire que ce que je pensais.
Je reviendrai vers vous quand il y aura du nouveau à signaler ;)

Araknis

09.06.2024 19:57:27

Ne te fais pas trop d’illusions. Les portes-fenêtres et les murs extérieurs sont souvent la limite du Wi-Fi. Si tu veux prendre le sujet au sérieux, fais passer un câble.

CD_MD90

28.06.2024 13:46:23
Encore un ajout pour information : Le boîtier de dérivation encastré, y compris le câble sans circuit (pour les éclairages encastrés), a été réalisé pour le prix d’une prise, c’est-à-dire environ 50€.

Oben