Protection solaire ultérieure : génération d'idées

• Erstellt am 18.04.2021 10:08:07

Winniefred

18.04.2021 17:48:32

J'ai regardé ces stores, mais je pense qu'en raison de l'orientation est, ils laissent tout de même trop de soleil passer sur le côté. Pour les fenêtres orientées au sud, ils sont certainement un bon choix, mais nous n'avons que des fenêtres à l'est et à l'ouest. Je les trouve aussi élégants, mais ils ne conviendraient probablement pas esthétiquement à notre petite maison de mineur. Notre maison est assez simple et sobre.

hampshire

18.04.2021 17:55:36

Dommage. Si le soleil vient autant de côté, un seul élément d'ombrage suffirait, qu'on pourrait placer perpendiculairement au mur de la maison. La lumière entre, le soleil sort. Comme un volet de fenêtre ouvert à seulement 90 degrés. Mais ça a probablement l'air bizarre aussi.

C’est merveilleusement bien formulé ! Je me sens aussi décrit.

Georgie

18.04.2021 18:48:25

Mais pourquoi construisons-nous ainsi ?
On n’a presque pas le choix...

Est-il plus écologique de fermer une centrale nucléaire pour couvrir forêts et prairies de dizaines de milliers d’éoliennes ? Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, mais ce n’est pas le sujet ici.

Nida35a

18.04.2021 19:12:07

parce que c'est si moderne d'avoir une façade sud ouverte et vitrée.
Que cela ait en même temps la fonction d'une serre, certains ne le remarquent qu'en y vivant.
L'amélioration, pour loger 12 m de façade, 16 m de front de verre grâce à une avancée vitrée, nous l'avons déjà vue ici aussi

Winniefred

18.04.2021 20:17:03
Heureusement, nous avons un immeuble ancien sans beaucoup de fenêtres et sans fenêtres côté sud. Mais avec les étés des dernières années, on fond même dans ce genre de maisons.

Kobrakai

18.04.2021 21:22:27

Je ne sais pas si tu veux dire qu’il faut découper et ajuster soi-même le film comme pour un smartphone... Mais quand c’est fait par une entreprise professionnelle avec un film de qualité appropriée, on ne voit même pas qu’il y a un film appliqué, et ça tient plusieurs années. Il existe bien sûr aussi des films directement intégrés au verre, mais ça coûte alors en conséquence.

Oben