RabbitGti
14.03.2013 13:54:21
Bonjour,
j’ai une maison en rangée située en bout et je souhaite retirer l’ancienne isolation dans le grenier pour en poser une entièrement neuve.
Le grenier est normalement accessible via un escalier fixe intégré.
Le grenier a été isolé il y a de nombreuses années (pas par moi) avec une isolation qui sur un côté possède un revêtement en feuille d’aluminium, cela doit être enlevé, je crois qu’aucun pare-vapeur n’a été posé.
Le grenier est revêtu de bois et tout cela doit être retiré, une nouvelle fenêtre de toit + une trappe de sortie pour le ramoneur doivent être installées.
Le plancher en bois est recouvert de [Rauschbund].
Les deux pièces situées en dessous ont été récemment isolées.
Je voulais maintenant savoir comment faire avec le grenier situé au-dessus,
je ne pourrai pas raccorder au pare-vapeur situé en dessous.
Le plafond en bois est-il aussi isolé par en dessous ?
J’ai fait un croquis
j’ai une maison en rangée située en bout et je souhaite retirer l’ancienne isolation dans le grenier pour en poser une entièrement neuve.
Le grenier est normalement accessible via un escalier fixe intégré.
Le grenier a été isolé il y a de nombreuses années (pas par moi) avec une isolation qui sur un côté possède un revêtement en feuille d’aluminium, cela doit être enlevé, je crois qu’aucun pare-vapeur n’a été posé.
Le grenier est revêtu de bois et tout cela doit être retiré, une nouvelle fenêtre de toit + une trappe de sortie pour le ramoneur doivent être installées.
Le plancher en bois est recouvert de [Rauschbund].
Les deux pièces situées en dessous ont été récemment isolées.
Je voulais maintenant savoir comment faire avec le grenier situé au-dessus,
je ne pourrai pas raccorder au pare-vapeur situé en dessous.
Le plafond en bois est-il aussi isolé par en dessous ?
J’ai fait un croquis