Plaque de fermeture et serrure de porte intelligente (Nuki / Bold)

• Erstellt am 08.03.2025 11:37:53

netzplan

12.03.2025 13:37:35

Android. Oui, ce n'est pas vraiment un critère éliminatoire non plus. Seul le volume est gênant. Surtout le soir, quand il fait plutôt calme dans l'appartement.

tomtom79

12.03.2025 13:46:25
Quelle version as-tu exactement ? Le nouveau 5pro devrait être tellement silencieux.

netzplan

12.03.2025 13:50:34
J'ai la Nuki "Smart Lock Ultra". Cela ne devrait pas beaucoup différer du "Smart Lock Pro". La différence doit être que le cylindre flexible est inclus avec le "Ultra".

tomtom79

16.03.2025 11:47:23
Nuki a été livré hier.

Aujourd'hui, j'ai essayé de l'installer – mais sans succès. Le cylindre est 10 mm trop long. Les plaques de fixation fournies pour la serrure Nuki n'ont pas de trou de passage pour le cylindre, ce qui limite la longueur. Je suppose que cela assure une meilleure stabilité, mais en même temps restreint le choix des cylindres utilisables. Il n'y aurait pas de place non plus.
Je dois maintenant me procurer un cylindre 45/45, car un cylindre 45/55 est actuellement installé.

Esthétiquement, il donne une impression de grande qualité.

10 mm trop long.

Une des deux plaques clipsées. Existe aussi avec des trous de vis décalés.

MachsSelbst

16.03.2025 17:20:26
Nuki utilise des capteurs optiques pour l'empreinte digitale, ce qui peut théoriquement déjà être trompé avec une photo de l'empreinte, mais certainement avec une empreinte prise quelque part.

J'aurais aussi d'abord pensé aux enfants. Mais comme ça, c'est trop risqué pour moi. Et la grande n'aura définitivement pas de smartphone à l'école primaire.

In der Ruine

17.03.2025 07:49:38
Eh bien, regarde ça, les bandes de cambrioleurs prennent maintenant des empreintes digitales ? Quelle absurdité. C’est aussi insensé que des prises électriques désactivables pour empêcher le cambrioleur d’utiliser sa perceuse. Tu regardes trop Mission Impossible. Fais attention que les voleurs ne portent bientôt un masque et ne se faufilent dans la maison déguisés en ta femme.

Oben