Plaque de fermeture et serrure de porte intelligente (Nuki / Bold)

• Erstellt am 08.03.2025 11:37:53

tomtom79

11.03.2025 19:25:23
Juste la nouvelle version commandée avec [keypad] 359 euros. On verra ce que ça vaut.

nordanney

11.03.2025 20:24:52

Tiens-moi au courant. Je suis aussi curieux pour moi-même.

HausiKlausi

11.03.2025 21:54:57
J'ai un Nuki sur une porte vieille de 100 ans. Elle ferme plutôt mal et met déjà la serrure à rude épreuve. Au début, j'étais sceptique quant à son fonctionnement. Mais après les premiers mois, je peux dire - formidable ! Nous avons complètement renoncé aux clés radio, maintenant il y a seulement un [Keypad] (code) à l'extérieur avec une option d'empreinte digitale. La meilleure solution pour les familles avec enfants, les gardiens de chien occasionnels et les grands-parents qui doivent aussi parfois entrer. De plus, l'ouverture manuelle de l'intérieur et la fermeture d'urgence avec une clé de l'extérieur sont toujours possibles. Le meilleur !

Malle Zwabber

12.03.2025 11:18:35
Depuis quelques jours, il y a aussi le Nuki Smart Lock Pro. Avec cette version, le cylindre de serrure ancien peut effectivement rester. Malheureusement un peu trop tard pour moi car j'ai déjà équipé toutes les portes avec la version plus ancienne.

netzplan

12.03.2025 12:34:55
Hey,
merci beaucoup pour vos expériences. J’avais d’abord commandé Nuki (non installé) et je suis tombé plus tard sur Bold et j’ai pensé « OK, ça pourrait être Bold ».

Après la livraison, j’ai maintenant constaté que ce n’est pas très adapté aux portes d’appartement plus fines, car ils dépassent beaucoup. Bon, ce n’est qu’une question d’esthétique.

Hier, j’ai appris de Nuki qu’on peut même tester le système pendant 30 jours. Je l’ai installé hier soir. Ce que je remarque ici :

[*]+ Beau visuellement. Un cylindre normal à l’extérieur
    [*]- Quand on "ouvre" la porte dans l’app, ça prend toujours un certain temps avant que la serrure ne démarre (peu importe la proximité)
    [*]- Vraiment un no-go : Extrêmement bruyant (quelle que soit la vitesse réglée)
    [*]- Avec Nuki, contrairement à Nuki, il faut appuyer 1 à 2 fois de plus avant de pouvoir déverrouiller la porte. Ouvrir l’app, sélectionner la porte > déverrouiller > ouvrir la porte > éventuellement un autre message, selon le réglage
    [*]+ Avec Nuki, le WLAN est déjà intégré dans la serrure. Avec Bold, il faut encore un « Connect » qu’on doit placer à proximité

In der Ruine

12.03.2025 12:45:41

Cela doit sûrement être beaucoup plus confortable via une routine ou un widget. IOS ou Android ?