Plan à niveaux décalés sur une pente de 140 m²

• Erstellt am 18.07.2019 21:34:21

wrobel

19.07.2019 08:05:51
Salut
Pour la base, je reprendrais également à zéro.
Les toilettes dans le salon sont absolument inconcevables.

Olli

11ant

19.07.2019 14:36:47
Le niveau 1 doit-il être sous-solé ? - l'espace aérien représenté en une seule partie est n'importe quoi, il est en réalité divisé en quatre parties. La hauteur de parapet 257 doit probablement signifier que les impostes ne "commencent" qu'au-dessus de la hauteur normale de la pièce, c'est-à-dire qu'ils ont un rapport particulièrement défavorable entre lumière et vue par rapport au travail d'enduit :-(

C'est une spoliation injurieuse au vu du résultat - quels détails bien résolus là-bas pensent-tu ont été intégrés ici ?

Georgie

19.07.2019 15:51:17

Le niveau 1 n'est pas sous-solé

Le budget est uniquement prévu pour la maison, sans les frais annexes de construction.

D'accord, on peut aussi les laisser droites... les oreilles...

C'est d'ailleurs ce que j'ai mentionné dans mon post initial sous « ce qui ne plaît pas ».

Comme on trouve assez peu d'informations sur le split level avec la fonction de recherche et que cette technique de construction est de toute façon rarement abordée sur Internet, j'ai pensé demander ici au groupe.

Ça ne m'apporte bien sûr pas grand-chose non plus.

Je le ferai certainement quand ce sera la prochaine étape.

Je voulais en tant que débutant dans la construction de maison venir ici d'abord chercher de l'aide, des conseils et des informations. Où j'ai déjà souvent appris des choses intéressantes via la fonction de recherche.

La seule chose insultante est cette remarque ici, dommage.

11ant

19.07.2019 16:03:48

Le seul dommage est cette réponse évasive – le secret, qui est censé provenir de la conception réussie de la maison de (construite là-bas et largement admirée dans le fil des images de la maison), m’aurait vraiment intéressé. Et même si tu ne le vois pas toi-même en 3D : quoi qu’il en soit, cela a dû rester dans l’intention, ce n’est pas arrivé – à l’arrière de la partie wagon, il ne trouve que la tête et la corde.

Oben