Le niveau 1 doit-il être sous-solé ? - l'espace aérien présenté en une seule partie est absurde, il est en réalité divisé en quatre parties.
Le niveau 1 n'est pas sous-solé
Budget incluant les travaux de terrassement, l'aménagement extérieur, les frais annexes de construction
Ce ne sera pas suffisant pour une pente
Le budget est uniquement prévu pour la maison, sans les frais annexes de construction.
Les oreilles à l'avant dans le couloir ne sont pas compréhensibles, elles abîment les pièces et n'ont autrement aucune valeur ajoutée, à moins de changer la position des portes et d'utiliser une niche pour un vestiaire.
D'accord, on peut aussi les laisser droites... les oreilles...
Les toilettes dans le salon sont absolument inadmissibles.
C'est d'ailleurs ce que j'ai mentionné dans mon post initial sous « ce qui ne plaît pas ».
Comme on trouve assez peu d'informations sur le split level avec la fonction de recherche et que cette technique de construction est de toute façon rarement abordée sur Internet, j'ai pensé demander ici au groupe.
Je trouve ça horrible et inadmissible.
Ça ne m'apporte bien sûr pas grand-chose non plus.
Je conseillerais d'appeler d'urgence les experts compétents.
Je le ferai certainement quand ce sera la prochaine étape.
Je voulais en tant que débutant dans la construction de maison venir ici d'abord chercher de l'aide, des conseils et des informations. Où j'ai déjà souvent appris des choses intéressantes via la fonction de recherche.
C'est une spoliation insultante compte tenu du résultat - quels détails bien résolus selon toi auraient dû être visibles ici ?
La seule chose insultante est cette remarque ici, dommage.