wolf2000
19.06.2016 14:42:57
Pour le montage de la paroi arrière, j'ai vissé à gauche et à droite une latte de toit aux parois latérales. J'ai ensuite vissé la paroi arrière sur les lattes, afin que l'étagère puisse être démontée rapidement en cas de besoin. Les vis sont juste au-dessus des petites étagères de rangement et sont à peine visibles. J'ai également mis des caps de protection blanches dessus, ce qui n'était pas forcément nécessaire.
J'ai vissé les petites étagères par l'arrière à travers la paroi arrière après avoir appliqué de la colle laquée dessus, ce qui les fixe solidement.
La paroi arrière étroite et séparée juste devant l'unité de ventilation était un peu délicate à cause de la charnière. Je l'ai découpée à la bonne taille et vissée latéralement à travers chacune des 2 parois latérales.
J'ai vissé les petites étagères par l'arrière à travers la paroi arrière après avoir appliqué de la colle laquée dessus, ce qui les fixe solidement.
La paroi arrière étroite et séparée juste devant l'unité de ventilation était un peu délicate à cause de la charnière. Je l'ai découpée à la bonne taille et vissée latéralement à travers chacune des 2 parois latérales.