Porte insonorisée chambre / chambre d'enfants

• Erstellt am 30.09.2019 17:51:47

Mottenhausen

01.10.2019 12:14:10
seat88 affirme qu'il est possible d'inculquer à ses enfants la considération mutuelle et les temps de calme. En télétravail, on travaille généralement lorsque les enfants sont en garde/à l'école pendant la journée, il devrait donc normalement y avoir peu de nuisances sonores.

Tout est subjectif, mais à la fin de la journée, les portes acoustiques dans le logement privé sont (à mon avis) plutôt l'exception que la règle, donc il semble que cela puisse fonctionner sans. Comme je l'ai dit, il ne peut pas faire de mal qu'un enfant apprenne tôt que sa liberté personnelle s'arrête là où elle limite la liberté d'un autre. Par exemple, enfant 1 musique forte vs enfant 2 devoirs. Oui, ils apprennent cela bien sûr aussi plus tard, au plus tard lorsqu'ils quittent la maison et que le voisin de colocation exaspéré par le bruit défonce la porte de la chambre non insonorisée...

haydee

01.10.2019 12:47:57
Le télétravail n'est pas seulement pendant la garde des enfants hors de la maison. Par exemple, j'atteins beaucoup de gens tard le soir ou tôt le matin.

Et Steffen80 a construit selon le principe qu'il existe une solution technique pour chaque problème. Pourquoi pas ? Cela ne signifie pas que les enfants ne sont pas éduqués à la considération.

Steffen80

01.10.2019 13:03:19
Je n'ai pas de télétravail de 8h (de 8 à 16 heures). Avec cette façon de penser, je serais un salarié moyen.

Mottenhausen

01.10.2019 14:08:53
...Un salarié moyen qui aurait plus de temps pour ses enfants, au lieu de s’enfermer derrière une porte anti-bruit ? À ce niveau, il ne sert à rien de continuer, cela ne profite à personne. En ce sens. Tout est bien fait.

rick2018

01.10.2019 14:41:26
Pourquoi ? Peut-être est-il aussi plus flexible au niveau du temps et a donc plus de temps utilisable (neudeutsch Qualitytime).
Je peux comprendre cela. Cela ne fait pas de mal d’avoir une porte plus insonorisée. On peut aussi l’ouvrir ou la laisser ouverte si on le souhaite. Si on veut du calme, il suffit de la fermer.
De plus, il est clair qu’il veut que ses enfants aient une vie meilleure que la sienne. Je suis sûr qu’il ne parle pas (principalement) de choses matérielles. Par exemple, voyager éduque énormément et on développe une compréhension des autres cultures. Éventuellement une meilleure éducation, une meilleure protection en cas de maladie, etc.

haydee

01.10.2019 15:04:38
Euh, il y a beaucoup de gens dans le domaine du télétravail qui profitent de la flexibilité pour les enfants. Tous mes pères de famille à l'étranger en Europe, je ne les atteins plus maintenant. Aussi dans le service extérieur, beaucoup ne se manifestent de nouveau qu'à partir de 21 heures ou demain matin avant que les petits chéris ne se lèvent.

Oben