Solution pour la garde-robe

• Erstellt am 31.01.2016 20:38:11

WildThing

19.02.2016 08:45:18
Veux-tu faire toute la longueur avec cette profondeur ? Vous avez quand même de la place pour des armoires plus profondes après la porte, non ? Je ne ferais donc que le premier mètre plus étroit et le reste en largeur normale.

En principe, Ikea Pax propose bien sûr ce genre de choses... Mais c’est quand même IKEA. Peut-être qu’il y a aussi ce genre de meubles chez « Möbelum » ? Ils ont des meubles en bois massif en plusieurs variantes.

Legurit

19.02.2016 08:54:47
Merci pour le conseil - nous avions envisagé avec Pax - mais il y a alors une marche de 37 à 60 cm. Nous pourrions simplement installer des 50 cm. Nous mettrions ensuite un bureau à la fenêtre.

Sebastian79

19.02.2016 14:44:50

Il n'y en a pas, car ici on l'appelle menuisier.

Les meubles en bois massif sont sûrement super et nous en avons aussi, mais ce n'est pas nécessaire partout - surtout pour les armoires, je le réfléchirais à trois fois. Notre PAX a survécu à 3 déménagements sans aucun problème...

Pour le salon, nous avons fait fabriquer un meuble bas - ma sœur est heureusement menuisière et donc la pièce a été fabriquée exactement selon les mesures souhaitées. Chêne massif... prix du matériau hors de portée raisonnable .

Neige

19.02.2016 14:59:06

..et très bel objet, ça me plaît vraiment beaucoup.

kbt09

19.02.2016 19:55:08
À une profondeur de 50 .. cela inclut bien sûr la face avant .. il y a cependant des difficultés avec les poignées normales. Car dans l’espace intérieur, il n’y a qu’environ 46 cm disponibles. Vous devriez vérifier cela.

EveundGerd

19.02.2016 23:10:43
Je jetterais certainement un coup d'œil aussi chez un magasin de meubles local [Fachhandel]. Ou bien chez un menuisier.
Aujourd'hui, nous étions dans plusieurs grandes surfaces de bricolage à la recherche d’un écran de protection pour le carport.
Finalement, nous sommes passés à nouveau chez le [örtlichen Fachhandel]. La marchandise est de bien meilleure qualité et! bien moins chère et! avec livraison gratuite.

Donc : demande à un des voisins s’il connaît un professionnel.

Oben