Maison massive/maison préfabriquée - Quelle maison devons-nous construire ?

• Erstellt am 20.08.2016 17:14:32

Evolith

22.08.2016 13:53:40
Tout d'abord : s'il te plaît, utilise la ponctuation correctement. C'est terriblement fatigant de lire tes phrases.

Personne ici ne peut te dire avec qui tu devrais construire. Chacun pourra nommer des cas bons comme mauvais concernant divers constructeurs. Je peux seulement te dire comment nous avons procédé.
Tout d'abord, nous nous sommes assis et avons écrit ce que nous voulions. Massif, bungalow, immense salon, cuisine ouverte, pas de sous-sol, ... Cela a déjà éliminé plusieurs constructeurs (car maisons préfabriquées). Puis nous avons demandé autour de nous qui avait construit avec qui et avons fait le tour des constructeurs. Ceux qui voulaient construire notre maison de rêve à un prix acceptable et qui nous étaient sympathiques ont gagné. Mais cela a été un mois de travail épuisant (et c’est rapide).

ypg

22.08.2016 14:00:14

On peut bien faire une exception quand l'utilisateur est un concitoyen avec un passé migratoire.
Pour le reconnaître ou plutôt, pour le deviner, il n'est pas nécessaire d'être Holmes.

adrijan

22.08.2016 14:14:36
Tout est clair, je vais faire de mon mieux. Une question evolith, pour quelle entreprise vous êtes-vous décidés ? J'espère que la virgule est correcte.

adrijan

22.08.2016 14:19:29
Ypg, si cela ne te plaît pas que des étrangers vivent en Allemagne, tu as eu de la malchance et réponds aussi à ton opinion, cela me plairait beaucoup d’y renoncer. Car si tu réfléchis bien, dis-moi combien d’Allemands savent ou maîtrisent l’orthographe allemande ? Il ne faut pas juger trop vite.

j.bautsch

22.08.2016 14:24:06
je crois que ce n'était pas aussi méchant que tu l'accuses ypg en ce moment (ich beherrsche die Komma setzung übrigens "auch" nicht, allgemein finde ich deutsche Rechtschreibung etwas anstrengend. denke so lange man mich versteht ist alles gut)

Evolith

22.08.2016 14:29:55
, je pense que tu as mal compris. Elle t’a justement pris en protection.
La virgule est mal placée mais ce n’est pas grave, car tu as formulé les phrases un peu plus courtes. Cela facilite la lecture. Mais essaie quand même de continuer à les mettre. C’est le seul moyen d’apprendre.

Nous avons d’ailleurs construit avec Heinz von Heiden, ou plutôt, nous sommes en train de le faire. Jusqu’à présent, nous sommes assez satisfaits. Notre chef de chantier semble très compétent. Mais comment cela se passera finalement, je ne pourrai te le dire qu’une fois la construction terminée.

: je me permets le culot de demander à chacun une expression compréhensible, qu’il soit étranger, prétendu étranger ou autochtone.

Oben