Expertise du sol sur un terrain en friche - expériences ?

• Erstellt am 27.09.2018 14:29:04

HilfeHilfe

28.09.2018 13:59:15
Ce que dit l'agent immobilier, ne le croyez jamais et faites-vous toujours donner une confirmation écrite, appuyée par des lois. Elle a principalement un objectif = toucher une commission. Je ne serais pas si sûr que vous ayez simplement le droit de couper les arbres.

Katastrophy

28.09.2018 14:14:33
Par écrit, je l’ai (e-mail). Je suis fille d’avocat. J’ai appris très tôt - si tu veux être sûr de quelque chose, demande-le par écrit et insiste pour une réponse écrite. Je n’ai même pas eu besoin de le faire dans ce cas, elle a répondu d’elle-même par mail :)

Que qu’elle soit en principe intéressée par une commission, je le sais. C’est pourquoi je suis en général plutôt sceptique envers les agents immobiliers.
Ce qui me rassure un peu, c’est que le terrain a apparemment été défriché il y a environ 30 ans (à condition bien sûr que ce soit vrai). Alors pourquoi cela ne serait-il plus possible aujourd’hui ? En tout cas, en théorie, l’administration devrait bien le justifier, ou peuvent-ils décider cela simplement ?