Utilises-tu seulement la logique intégrée ou avec un serveur logique supplémentaire, etc. ? J’ai monté les mêmes composants, mais je n’ai pas encore activé l’ombrage automatique. Ce que je voudrais, c’est un ombrage en fonction de la température extérieure ou intérieure. Pour cela, il me faut sûrement un moteur logique ou quelque chose de ce genre.
Ça devrait fonctionner avec l’actionneur. Il a la possibilité de contrôler l’ombrage en fonction de la température extérieure ainsi que de la température intérieure, afin de maximiser les gains solaires.
Je ne l’ai pas encore configuré moi-même.
Je veux faire en fonction de la température extérieure, mais je trouve que la température intérieure n’a pas de sens en liaison avec un système à inertie comme le chauffage au sol dans une maison neuve.
Avec la température extérieure, je suis confronté au problème que le soleil frappe directement.
Peu de temps après avoir emménagé, une collection de chocolats fins cassés a fondu en un bloc. C’était un cadeau de Noël, cela s’est passé juste avant le Nouvel An.