Sonnette vidéo "intelligente" et caméras de surveillance

• Erstellt am 14.02.2022 09:38:30

Taitv789

14.02.2022 15:41:08
Que pensez-vous par exemple de la marque Eufy Security ?

Ou quelles sonnettes vidéo Matter et quelles caméras de surveillance Matter pouvez-vous nous recommander d'autre ?

Les recommandations de Mycraft étaient très, très onéreuses, je me demande si cela est vraiment nécessaire ?

Qu'est-ce qu'elles font mieux que par exemple Eufy ou d'autres produits comparables ?

Mycraft

14.02.2022 16:57:31
Chinese avec tous ses avantages et surtout ses inconvénients. Peut-on vraiment prendre quoi que ce soit au sérieux avec des flux vidéo quand il est écrit en même temps "batteriebetrieben" ? Résolution 2K, sommes-nous toujours dans les années 2000 ?

Conclusion : Jouet pour le débutant pour apprendre et ensuite passer à un vrai système.

i_b_n_a_n

14.02.2022 18:30:38

Si tu construis avec un promoteur, essaie quand même de convaincre l'électricien d'installer au moins, contre un supplément, un câblage "compatible Smarthome". C'est-à-dire des prises et des lampes en étoile. Des boutons-poussoirs (éventuellement en plus) avec câble bus, soit en anneau ouvert pour KNX, Loxone, ou aussi en étoile pour des "solutions bricolées" moins chères qui sont aussi réalisables facilement soi-même. Dans les derniers messages sur ce sujet, il est clairement visible que cette infrastructure est la condition préalable pour une "vraie" maison intelligente. Une solution sans fil dans une maison neuve, c'est comme installer des répéteurs au lieu de points d'accès dans une maison neuve - inutile (mon avis)

karl.jonas

14.02.2022 20:06:44
Si tu devais vraiment acheter la Eufy, je serais très intéressé par tes expériences. Je viens de regarder la description et les avis Amazon de la Eufy 2C Pro. Ce qui est écrit là est à peine croyable, et les nombreux avis positifs surprennent. Si l'on cherche des *** - avis, c'est déjà plus nuancé. En particulier, je trouve les indications sur l'autonomie et tout ce discours sur l'IA mensongers, mais je suis prêt à me laisser convaincre du contraire. Dans une construction neuve, comme cela a déjà été écrit, il faut miser sur le câble. Et c'est généralement KNX (cher) ou Cat6. Pour le Cat6, il faut en plus l'électricité, afin de ne pas dépendre du PoE. Le sans fil, en particulier le WLAN, est idéal pour la rénovation et pour les endroits où tu as oublié le câble. Matter est à nouveau un espoir pour une norme sans fil ouverte, mais avant que tu n’aies un plus large choix de produits, il faudra sans doute encore attendre un peu.

Taitv789

14.02.2022 21:31:11
Attendre n'est pas un problème pour l'instant

Il faudra encore environ 1 an avant que la maison soit terminée.
Lorsque l'on cherche sur Google "vidéo sonnette" et "caméras de surveillance", on ne trouve que les marques connues

Ring, Nest, Eufy, Netatmo ...

Je veux d'abord préparer tout ce qu'il faut préparer, la maison intelligente suivra dans quelques années, étape par étape

Pensez-vous que Matter pourra connaître du succès dans quelques années ?

Je dois parler avec l'électricien pour voir ce qu'il peut ou veut faire, mais cela va malheureusement encore prendre quelques semaines

Martial.white

14.02.2022 21:35:53
Metzler VDM10 avec les caméras associées.
Je ne pense pas que tu puisses y mettre seulement le Nuki.

Oben